Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

32 pdsit qui fuient

Messages recommandés

salut
j'ai un prob au niveaux des carbus, sa suinte aux niveaux des axes de papillonsdes 2 cotés. Quand je les ai refait je n'ai pas demonté ces axes.
Y a t'il un joint a changer?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème existait avant que tu les rénovent ou pas ? S' ils fuient, c'est qu'il y a du jeu au niveau de l'axe : tes carbus sont bons à jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils etaient couvert de vieille essence rougeatre mais il n'y avait pas de jeux aux papillons, je te rappel qu'il non que 38 000 kms et qu'ils ont toujours couchaient aux garage!!!!
Est ce qu'il y a un joint?
je vais redemonter faire peter la rondelle frein d'ecrou et essayer de resserer .
on verra bien!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
le problème existait avant que tu les rénovent ou pas ? S' ils fuient, c'est qu'il y a du jeu au niveau de l'axe : tes carbus sont bons à jeter.

c'est radical comme solution, il existe le rebagage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore occupé, pas le temps, sa suinte leger, c'est quand meme pas la grosse fuite !
la semaine prochaine peut etre
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai redemonté, et j'ai effectivement un leger jeux, leger mais assez pour que ca suinte, j'ai plus qu'a trouver des papillons qui ne fuient pas ! j'en ai vu en neuf mais a 99 € le bout ca fait mal Animation1Animation1
peut etre a Valence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

as tu resolu ton probleme couple (23)

je viens d'avoir le meme souci apres avoir refait mes carbus et c'était simplement les pointeau fournis avec les joints qui merdaient Animation1 j'ais remis les anciens et c'est nickel maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur un autre post mais pas le temps de faire , et je suis plus sur d'avoir gardé mes pointeaux , mais j'ai acheté une paire de carbus pour la pieces !!
merci quand meme
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...