Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdebol1

c'est NOEL

Messages recommandés

salut,
aujourd'hui j'ai reçu un cendrier de T3 1ere génération (en bon état) gris foncé (style L568) de la part de Mr D de Blagnac. J' ai déjà acheté des pièces a cette personne mais je ne sais plus quoi et je n'ai pas garder mais messages reçus (je n'ai donc pas de moyen de contacter cette personne)...et je n'ai jamais commandé de cendrier...tous ça pour dire: KDO ou erreur d' adresse de livraison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis erreur de livraison parcque moi j'attend un cendrier pour mon Notch,arggggggg,les boules !!!!!J'éspère que tu es quelqu'un de bien et que tu vas réparer l'erreur,merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a fait pareil a un pote qui a commander des delecteur de bay, il a recu une boite a outil hazet !!!
mdr
@+
Thierry

remarque moi j'ai acheté des De Carbon gaz, et quand j'ai ouvert la boite il y avait des Cofap huile!!! moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbiefan a écrit:
ouais... ben moi j'attend un notch pour mettre mon cendrier! :lol!:



Rigolez rigolez!Rigole bien qui rigolera moins quand il sortira du garage mon vieux Notch,pfffffffffffffffffff ! aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ma chance, depuis que j'ai arreté de fumer j'ai un pote qui ma ramené un zippo spéciale ST PATRICK des Etats-Unis et aujourd'hui je reçoit un cendrier... ce doit etre un signe...théoriquement demain je devrais recevoir une cartouche de marlboro souple cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A mon avis erreur de livraison parcque moi j'attend un cendrier pour mon Notch

T'habites dans quel coin???
Ce n'est pas toi qui aurais reçu mon interieur rouge et blanc que je cherche depuis 8 mois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouai mais je l'ai refilé à Emaeus,je savais pas à qui c'était !
Je suis à côté de Nice,pour l'éxpédition je vais en parler avec le vendeur pour voir ce qu'on peut faire,a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant...moi je suis sur Paris...de tout de façon il n'est pas perdu,tu sais ou il est...
a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c est le pere noel qui envoie des cendriers
a ki nen veut pas

je suis desole je me suis melanger dans les adresse
mais j ai recu des cheques de partout

et pourtant j ai rien bu

je donne mon tel c est le 05 .61 .71 .35 .09

appeler moi et on s arragera pour les frais

a+ carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...