Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

[Vidéo] Maybach 57s - Ultimate perfection

Messages recommandés

Merci Boss :D


Perso, j'ai une préférence pour la 57 par rapport à la 62, qui je trouve a un empattement beaucoup trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même. C'est une superbe voiture. Et moi je trouve pas ça "bling bling" mais plutôt de bon goût. Mais bon, les goûts et les couleurs... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Vous êtes durs quand même. C'est une superbe voiture. Et moi je trouve pas ça "bling bling" mais plutôt de bon goût. Mais bon, les goûts et les couleurs... Sad


+100000

Merci Fred !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Fred a écrit:
Vous êtes durs quand même. C'est une superbe voiture. Et moi je trouve pas ça "bling bling" mais plutôt de bon goût. Mais bon, les goûts et les couleurs... Sad


+100000

Merci Fred !!! :D


A voilà, je ne suis pas le seul adepte du bon goût je vois cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:

A voilà, je ne suis pas le seul adepte du bon goût je vois cl


Je dirais pas que les autres ont mauvais goût, comme tu dis, les gouts et les couleurs . En revanche, je suis pas d'accord pour le côté bling bling.

Il suffit de voir les clips de Rap U.S. (je sais pas si certains d'entre vous écoute ce genre de musique, moi oui), qui sont comme tout le monde le sait des adeptes des grosses baraques, grosses caisses, pleins meufs avec gros seins et beaux culs, des dollars de partout, les chaines autour du cou etc etc,... ben les caisses qu'ils ont dans ce style là sont plutôt Rolls Royce Phantom, Bentley Continental GT/GTC/Flying Spur, Mercedes Classe S et après c'est les voitures de sport.

Mais la Maybach est très rarement utilisée par les rapeurs dans leurs clips, j'en ai déjà vu (comme Jay-Z, ou même dans le nouveau clip de Britney, bon ok là c'est pas du rap, mais bon Laughing ).

Ensuite, il y'a aussi la notoriété, bon nombre de mes amis ne connaissent pas la marque, en revanche, Rolls Royce ou Bentley, tout le monde connait, justement, car elles sont dans les clips de rap ...

Bon, j'avoue que c'est un peu décevant de voir que un grand nombre de choses sont issues de la Classe S 220, comme le volant, comteur, levier de vitesse..., et c'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle les ventes ne sont pas extraordinaires, mais pour moi elle reste une très belle voiture.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas le look
aprés ses vrais ses trés luxieu
mais a sont prix je prefaire achetais un cls amg et un sl black serie et il doit même rester des tune pour un g amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ca vaut minimum dans les 350 000€

En occaz je me souviens en avoir vu une à 100 000€ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...