Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

[Vidéo] World of Maybach

Messages recommandés

J'aime beaucoup la Maybach blanche, et la nuit, vue de derriere, elle est vraiment MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas...
NoNoNo



Ben écoutes, si tu veux t'accrocher à la Logan, libre à toi heinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas...
NoNoNo


???
je préfère une jolie cls amg et un sl black série et me restera encore de l'argent par a port a se bus de luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas...
NoNoNo


+1000!!!! ca me fout le boules que Mercedes ait commis une telle vulgarité pour son très haut gamme, une malheureuse W220 obèse et emperlousée........à chier, juste bon pour les maffieux russes ou les émirs décadents!!!! Pas avec ça qu'ils concurrenceront Bentley ou Rolls.
Le pire c'est que c'est surement une excellente auto comme peut l'etre une W220, bien meilleure qu'une Rolls ou une Bentley, mais affublée d'une plastique tellement vulgaire et nouveau riche qu'elle fait oublier toutes ses qualités.... le pire c'est que j'adorerais me faire conduire dans une, car ça doit etre le top, bien mieux qu'une Rolls, mais que je voyagerais les yeux fermer pour ne pas etre ecoeuré par tout ce bling-bling de mauvais goût!

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour, celui d'un amoureux déçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Phil a écrit:
Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas...
NoNoNo


+1000!!!! ca me fout le boules que Mercedes ait commis une telle vulgarité pour son très haut gamme, une malheureuse W220 obèse et emperlousée........à chier, juste bon pour les maffieux russes ou les émirs décadents!!!! Pas avec ça qu'ils concurrenceront Bentley ou Rolls.
Le pire c'est que c'est surement une excellente auto comme peut l'etre une W220, bien meilleure qu'une Rolls ou une Bentley, mais affublée d'une plastique tellement vulgaire et nouveau riche qu'elle fait oublier toutes ses qualités.... le pire c'est que j'adorerais me faire conduire dans une, car ça doit etre le top, bien mieux qu'une Rolls, mais que je voyagerais les yeux fermer pour ne pas etre ecoeuré par tout ce bling-bling de mauvais goût!

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour, celui d'un amoureux déçu!!!


D'accord aussi avec vous cherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut voir ces palaces roulant comme un savoir faire et une qualité de fabriquation hors norme j ai une belle video mais j arrive pas ala poster Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...