PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://www.autojunk.nl/clips/view/152201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 février 2009 une autre http://www.autojunk.nl/clips/view/152199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'aime beaucoup la Maybach blanche, et la nuit, vue de derriere, elle est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 13 février 2009 Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Phil a écrit:Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas... Ben écoutes, si tu veux t'accrocher à la Logan, libre à toi heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Phil a écrit:Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas... je préfère une jolie cls amg et un sl black série et me restera encore de l'argent par a port a se bus de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 13 février 2009 Phil a écrit:Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas... +1000!!!! ca me fout le boules que Mercedes ait commis une telle vulgarité pour son très haut gamme, une malheureuse W220 obèse et emperlousée........à chier, juste bon pour les maffieux russes ou les émirs décadents!!!! Pas avec ça qu'ils concurrenceront Bentley ou Rolls. Le pire c'est que c'est surement une excellente auto comme peut l'etre une W220, bien meilleure qu'une Rolls ou une Bentley, mais affublée d'une plastique tellement vulgaire et nouveau riche qu'elle fait oublier toutes ses qualités.... le pire c'est que j'adorerais me faire conduire dans une, car ça doit etre le top, bien mieux qu'une Rolls, mais que je voyagerais les yeux fermer pour ne pas etre ecoeuré par tout ce bling-bling de mauvais goût! Voilà, c'est mon coup de gueule du jour, celui d'un amoureux déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sam a écrit:Phil a écrit:Désolé, moi, Maybach, j' accroche pas... +1000!!!! ca me fout le boules que Mercedes ait commis une telle vulgarité pour son très haut gamme, une malheureuse W220 obèse et emperlousée........à chier, juste bon pour les maffieux russes ou les émirs décadents!!!! Pas avec ça qu'ils concurrenceront Bentley ou Rolls. Le pire c'est que c'est surement une excellente auto comme peut l'etre une W220, bien meilleure qu'une Rolls ou une Bentley, mais affublée d'une plastique tellement vulgaire et nouveau riche qu'elle fait oublier toutes ses qualités.... le pire c'est que j'adorerais me faire conduire dans une, car ça doit etre le top, bien mieux qu'une Rolls, mais que je voyagerais les yeux fermer pour ne pas etre ecoeuré par tout ce bling-bling de mauvais goût! Voilà, c'est mon coup de gueule du jour, celui d'un amoureux déçu!!! D'accord aussi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 14 février 2009 je pense qu il faut voir ces palaces roulant comme un savoir faire et une qualité de fabriquation hors norme j ai une belle video mais j arrive pas ala poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites