aurelien07111 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'accroche pas vraiment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est une daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je pense aussi mes bon on ses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 12 février 2009 Beuh ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 12 février 2009 cékikafumékoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:cékikafumékoi ??? cédéssinateurfuméh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Même la couleur fais penser à de la merde !!! V12 quand même, alors je me tais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils ont quand même pas récupéré des Designers de chez Rino ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 12 février 2009 C' est vrai Willy, l' avant fait un peu r17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Un seul mot : LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 12 février 2009 Fred a écrit:Un seul mot : LAID Quel jeu de mots !!! En un seul mot, Laid... En un seul mollet ... Quel déconneur ce Fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 12 février 2009 DEUX MOTS TRES LAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 12 février 2009 La personne qui l'a dessiné est quand même doué. Tel un Picasso, à titre postume sans doute Encore un artiste incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites