Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca rend bien Aziz Il te reste les jantes et le moteur à changer et puis c'est bon, ton utilitaire se transformera en utilitaire Supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 24 février 2009 Map, c'est bien beau tout ça, fallait pas faire autant de modif pour moi. Çà a du te couter €€€? Et la suite du programme c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Caesard a écrit: Et la suite du programme c'est quoi? Je l'ai dis plus haut, transformation en utilitaire Supercharged Caesard a écrit: Çà a du te couter €€€? Quand on aime son van, on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 24 février 2009 usman a écrit:Caesard a écrit: Et la suite du programme c'est quoi? Je l'ai dis plus haut, transformation en utilitaire Supercharged Caesard a écrit: Çà a du te couter €€€? Quand on aime son van, on compte pas Certe, mais d'habitude je dépense les €€€ des autres, alors là, je me renseigne histoire d'être dans le coup ET moi j'ai plutôt intérêt à compter, avant de m'emballer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben la suite j'aimerais des jantes AMG en 20 pouces.....puis je me tâte pour le debadger...non? Caesard ou willy vous qui etes des pro du toshop...le hayon arriere sans les badges c'est possible pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit:Ben la suite j'aimerais des jantes AMG en 20 pouces.....puis je me tâte pour le debadger...non? Caesard ou willy vous qui etes des pro du toshop...le hayon arriere sans les badges c'est possible pour vous... Pour moi j'ai un peu trop de reflets sur le hayon avec toshop, mais avec du fil dentaire c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 La débadger pourquoi pas, ca fait jolie aussi HS: Une photo que j'ai trouvé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 24 février 2009 usman a écrit:La débadger pourquoi pas, ca fait jolie aussi HS: Une photo que j'ai trouvé sinon pas vilain.... mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'aime surtout les feux légèrement teintés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 février 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Ben la suite j'aimerais des jantes AMG en 20 pouces.....puis je me tâte pour le debadger...non? Caesard ou willy vous qui etes des pro du toshop...le hayon arriere sans les badges c'est possible pour vous... Pour moi j'ai un peu trop de reflets sur le hayon avec toshop, mais avec du fil dentaire c'est possible du fil dentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 24 février 2009 usman a écrit:J'aime surtout les feux légèrement teintés ...j'ai les meme...ceux du pack sport...mais moi avec le soleil en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit: du fil dentaire.. Il te donne la méthode pour la débadger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Ben la suite j'aimerais des jantes AMG en 20 pouces.....puis je me tâte pour le debadger...non? Caesard ou willy vous qui etes des pro du toshop...le hayon arriere sans les badges c'est possible pour vous... Pour moi j'ai un peu trop de reflets sur le hayon avec toshop, mais avec du fil dentaire c'est possible du fil dentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 24 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit: du fil dentaire.. Il te donne la méthode pour la débadger... si je le fais...ca seras jean michel qui le feras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Ben la suite j'aimerais des jantes AMG en 20 pouces.....puis je me tâte pour le debadger...non? Caesard ou willy vous qui etes des pro du toshop...le hayon arriere sans les badges c'est possible pour vous... Pour moi j'ai un peu trop de reflets sur le hayon avec toshop, mais avec du fil dentaire c'est possible du fil dentaire.. Le fil dentaire c'est pour débadger... AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca donne a réflechir...non...? Mercii Caesard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ses quand même pas beau un r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 février 2009 aurelien07 a écrit:ses quand même pas beau un r plus joli qu'un W203,Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben la w203 ses pas un ibrid entre un corbillard et camion de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2009 Débadges et assombris le blanc des feux de recul... AVANT APRES Et ce sont ausi les 'foncés' du pack sport à l'origine...mais pas assez assombris à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Pierke...tu as fais comment pour assombrir les feux de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 25 février 2009 Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:ses quand même pas beau un r plus joli qu'un W203,Non Merci Chri... ...Ah ces jeunes...ils verrons quand ils auront des enfants...pfffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:Merci Pierke...tu as fais comment pour assombrir les feux de recul... Dans les Feurouge, Sudauto ..., ils vendent une bombe pour teinter les feux, ca ressemble à ça: Ca coute une dizaine d'euros il me semble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok...merci...cela implique que je demonte les feux.... pas question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour quoi démonté le feu un peux de scotch papier au endroit a ne pas passé se vernie et hop ses partie a faire de préférence quand il fais chaud et pas trop de vents ou a l'abri et pour pas faire de coulure comme quand tu peint a la bombe a un certaine distance et quand j'aurais des enfants 2 suffiront une classe s ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:pour quoi démonté le feu un peux de scotch papier au endroit a ne pas passé se vernie et hop ses partie a faire de préférence quand il fais chaud et pas trop de vents ou a l'abri et pour pas faire de coulure comme quand tu peint a la bombe a un certaine distancecar a mon humble avis il faut le faire de l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 non de l'extérieur je les eu faix trés souvent mais dégraisse bien le feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:non de l'extérieur je les eu faix trés souvent mais dégraisse bien le feux avant Non, c'est le feux arrière qu'il veut faire pas celui a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:non de l'extérieur je les eu faix trés souvent mais dégraisse bien le feux avantah bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Regarde Aziz : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img104.imageshack.us/img104/802/p1020757hd5.jpg&imgrefurl=http://mercedes-benz.forumactif.com/w201-f17/tuto-lifting-feu-arriere-190-t20495-0.htm&usg=__DpS1o_Yyb2M6De4T5yol8nhM_j8=&h=600&w=450&sz=226&hl=fr&start=13&sig2=ae0ypmZez4R2JJ9VWmpeGw&um=1&tbnid=ovsFsAjUJGmK9M:&tbnh=135&tbnw=101&ei=ERWlSbuyFcLD-Ab8vvGPBg&prev=/images%3Fq%3Dm%25C3%25A9thode%2Bbombe%2Bteinter%2Bfeux%2Bnoir%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN C'est la même chose, sauf que Celts a utilisé de la bombe Rouge et a démonté les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 espion je ne savais pas que tu fessait partie des boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok Us...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:espion je ne savais as que tu fessait partie des boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:Ok Us...merci... Avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 arête ok les boulet sa sert a défoncé la mure mais ses pas les même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 25 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Ok Us...merci... Avec plaisir :Dnon c'est moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Ok Us...merci... Avec plaisir :Dnon c'est moi.. J'insiste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 25 février 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Ok Us...merci... Avec plaisir :Dnon c'est moi.. J'insiste :Dnon non c'est moi qui insiste.. :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 map et us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 25 février 2009 aurelien07 a écrit:map et us jalouse va..pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 février 2009 J' vais teinter mes feux, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 25 février 2009 Phil a écrit:J' vais teinter mes feux, moi aussi... tu sais.....j'ai posté les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 25 février 2009 page 8 et 9 de ce meme post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:page 8 et 9 de ce meme post... Ha, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 25 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:page 8 et 9 de ce meme post... Ha, ça ? ca te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:page 8 et 9 de ce meme post... Ha, ça ? ca te plait.... Oui, j' aime beaucoup ! C' est comme ça que j' entends le tuning, classe et discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites