PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 9 février 2009 6.3....tu es sure....car il en sont deja a la 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aime pas trop l'arriere, sinon tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 9 février 2009 je prefere le W220 a la nouvelle j'e trouverais la S63 AMG en W220 un jour pour remplacer ma S500 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quand même, beaucoup trop de changement pour moi Puis avec ça j'vais plus pouvoir me plaindre, juste falloir des mouchoirs pour Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 février 2009 et ils ont changé quoi???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 février 2009 MAP a écrit:6.3....tu es sure....car il en sont deja a la 6.5 il y'a le 6.3 (moteur V8) ET le 6.5 (moteur V12) la S 63 AMG qui remplace la S 55 AMG (en W220) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 11 février 2009 Caesard a écrit:Quand même, beaucoup trop de changement pour moi Puis avec ça j'vais plus pouvoir me plaindre, juste falloir des mouchoirs pour Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Les anti brouillard sont à LED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 février 2009 usman a écrit:Les anti brouillard sont à LED ? Tu sais tant qu'ils sont pas à ZIZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites