iPerfection 0 Posté(e) le 8 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca va, j'ai mes solettes lunaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est dommage que leur pognon ne leur permette pas d'acquérir des neurones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est le meme arriere plan...(hotel ou resto...) que la photo qui avait etait prise de la W204 AMG doré.... peut etre le meme proprietaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 9 février 2009 d'ailleurs voici le lien....... http://mercedes.forum-2007.com/le-tout-mercedes-f9/c-63-bling-bling-t3322.htm?highlight=bling+bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est un nouveau gris métal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mon Dieu que c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 9 février 2009 Surement efficace contre les flash des radars. ça doit quand même être chiant d'avoir un chiffon à la main en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle passe inaperçu cette MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chef ! Y' a le glasstint qu' a débordé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites