PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 ICI, photos: http://www.autoblog.nl/archive/2009/01/31/een-bezoekersverslag-van-dakar-2009#post-19527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est plus ce bon vieux Dakar......ca c'est une Gay Pride.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 février 2009 T'as vu la 203 de Us là-dedans ???? ...ah non, j'viens de voir, Aurel sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:c'est plus ce bon vieux Dakar......ca c'est une Gay Pride....Moi je trouve perso que le dakar mexicain de cette annee a l'air tres tres difficile c'est bien ca donne du piquant, la preuve de vieux briscards du dakar africain se sont fait pieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:c'est plus ce bon vieux Dakar......ca c'est une Gay Pride....Moi je trouve perso que le dakar mexicain de cette annee a l'air tres tres difficile c'est bien ca donne du piquant, la preuve de vieux briscards du dakar africain se sont fait pieger Bien parlé, Nicko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 1 février 2009 m'en fou d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:m'en fou d'abord....>Pleure pas on sait qu'a marseille c'est paris dakar tous les jours (ou devrais je dire paris tokar?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:m'en fou d'abord....>Pleure pas on sait qu'a marseille c'est paris dakar tous les jours (ou devrais je dire paris tokar?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 février 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:m'en fou d'abord....>Pleure pas on sait qu'a marseille c'est paris dakar tous les jours (ou devrais je dire paris tokar?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites