PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est du flamand, mais quelques belles images... http://www.autojunk.nl/clips/view/151440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belle MB * C'est vrai je ne comprend rien de se qu'il a dit le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Kraccen a écrit:C'est vrai je ne comprends rien de ce qu'il a dit le gars En fait, cette langue ne se parle pas, elle se crache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phil a écrit:Kraccen a écrit:C'est vrai je ne comprends rien de ce qu'il a dit le gars En fait, cette langue ne se parle pas, elle se crache.... Fais gaffe toi, j'ai créé un nouveau rang ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Kraccen a écrit:C'est vrai je ne comprends rien de ce qu'il a dit le gars En fait, cette langue ne se parle pas, elle se crache.... Fais gaffe toi, j'ai créé un nouveau rang ce soir Même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Kraccen a écrit:C'est vrai je ne comprends rien de ce qu'il a dit le gars En fait, cette langue ne se parle pas, elle se crache....Fais gaffe toi, j'ai créé un nouveau rang ce soir Attention PHIL t'es sur le PHIL du rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Kraccen a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Kraccen a écrit:C'est vrai je ne comprends rien de ce qu'il a dit le gars En fait, cette langue ne se parle pas, elle se crache.... Fais gaffe toi, j'ai créé un nouveau rang ce soir Attention PHIL t'es sur le PHIL du rasoir Une vieille habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites