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Madmax12

demande d avis sur C 320 ess

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j' aurais besoin de vos avis sur une C 320 ess break de 99 est totalisant 79000 KM a se jour pas mal optionné (kit amg , toit panoramique, et j' en passe)

je voudrais savoir les choses a surveillé et les point a savoir fiabilité consommation et tout ça quoi

merci de vos réponses d avance

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il me semble avoir vu chez dam's un poste qui parlé de la coupel soudé au longeron avant qui maintien le ressort qui arrivé a céder par la corrosion sur les w202

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aurelien07 a écrit:
il me semble avoir vu chez dam's un poste qui parlé de la coupel soudé au longeron avant qui maintien le ressort qui arrivé a céder par la corrosion sur les w202


a non moi elle est en W 203

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a ok ben les 203 on les ressort arrière qui on une faucheuse tendance a cassé mais ses pas bien grave
la majorité mes des -3 haybac ou -4 h&r sa coute pas bien cher sinon le 320 je peux pas te dire pour le moteur
mais la w203 est relativement fiable en général comme auto

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aurelien07 a écrit:
a ok ben les 203 on les ressort arrière qui on une faucheuse tendance a cassé mais ses pas bien grave
la majorité mes des -3 haybac ou -4 h&r sa coute pas bien cher sinon le 320 je peux pas te dire pour le moteur
mais la w203 est relativement fiable en général comme auto


oki merci

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Niveau moteur, un des top fiabilité de chez MB !
Du bonheur, du bonheur, et parfois, du grand bonheur !!!(Autobahn...)
Par contre, en France, prévoir un permis de conduire en osier renforcé....

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Phil a écrit:
PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP...


merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lol

comme il sait que je fais partie du forum...

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Madmax a écrit:
Phil a écrit:
PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP...


merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lol

comme il sait que je fais partie du forum...

Ben voilà, p'tite discut' au tel...

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Phil a écrit:
Madmax a écrit:
Phil a écrit:
PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP...


merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lol

comme il sait que je fais partie du forum...

Ben voilà, p'tite discut' au tel...


et oui c' est la qu' on dit :big:

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ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre.....

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MAP a écrit:
ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre.....

Intoxiqué au gazout, le Map !!!
Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!!
Sad

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Phil a écrit:
MAP a écrit:
ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre.....

Intoxiqué au gazout, le Map !!!
Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!!
Sad
yes je me ferais bien le memel de cri ou pierke.... LaughingLaughing

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Madmax a écrit:
j' aurais besoin de vos avis sur une C 320 ess break de 99 est totalisant 79000 KM a se jour pas mal optionné (kit amg , toit panoramique, et j' en passe)

je voudrais savoir les choses a surveillé et les point a savoir fiabilité consommation et tout ça quoi

merci de vos réponses d avance

Tu dis dans un autre message, que c' est une 203...
Or, la 203 est sortie en mai 2000 et le break en mars 2001...

Faudrait demander à tonton qu' il te file le n° de série, parce que là, il y a un truc que je ne capte pas...
Shocked

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MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre.....

Intoxiqué au gazout, le Map !!!
Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!!
Sad
yes je me ferais bien le memel de cri ou pierke.... LaughingLaughing

Une vraie voiture à essence !!!

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lol c lui qui m a dit ça mdr je suis pas pro des dates de sortie des 203 des 202 par contre la imbattable lol me demande bien pourquoi

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C' est bon, il est sûr que c' est une Mercedes ?
Pas une BM 320 !!!

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w210 en 320 que du bonheur... Par contre sur les w210, la il faut faire attention à la rouille....

Les points à vérifier:
* Sous les joints de portière en haut et en bas (soulever chacun des joints pour ne pas avoir de surprises)
* Les ancrages des ressort avant (la mettre sur un pont au besoin)
* La malle de coffre arrière (surtout les break)
* Sur les breaks, sur le pavillon au niveau des barre de toit à l'arrière.


Sinon, les w210 sont fiables dans l'ensemble, pas grand chose à dire. 99 on est juste à la limite de la phase 1 et de la phase 2, la phase 2 cotera plus que la phase 1. Le moteur en 99 doit être le V6 et non l'ancien L6. Bon moteur mais moins rageur que le L6. Par contre conso en baisse. de l'ordre de 220cv, accouplé à la BVA 5 du bonheur (A ce propos, vérifier l'entretien de la BVA, vidange.... et vérifier qu'ellle patine pas et que tous les rapports passent en douceur).

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celts a écrit:
w210 en 320 que du bonheur... Par contre sur les w210, la il faut faire attention à la rouille....

Les points à vérifier:
* Sous les joints de portière en haut et en bas (soulever chacun des joints pour ne pas avoir de surprises)
* Les ancrages des ressort avant (la mettre sur un pont au besoin)
* La malle de coffre arrière (surtout les break)
* Sur les breaks, sur le pavillon au niveau des barre de toit à l'arrière.


Sinon, les w210 sont fiables dans l'ensemble, pas grand chose à dire. 99 on est juste à la limite de la phase 1 et de la phase 2, la phase 2 cotera plus que la phase 1. Le moteur en 99 doit être le V6 et non l'ancien L6. Bon moteur mais moins rageur que le L6. Par contre conso en baisse. de l'ordre de 220cv, accouplé à la BVA 5 du bonheur (A ce propos, vérifier l'entretien de la BVA, vidange.... et vérifier qu'ellle patine pas et que tous les rapports passent en douceur).


merci

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