Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j' aurais besoin de vos avis sur une C 320 ess break de 99 est totalisant 79000 KM a se jour pas mal optionné (kit amg , toit panoramique, et j' en passe)je voudrais savoir les choses a surveillé et les point a savoir fiabilité consommation et tout ça quoimerci de vos réponses d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il me semble avoir vu chez dam's un poste qui parlé de la coupel soudé au longeron avant qui maintien le ressort qui arrivé a céder par la corrosion sur les w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aurelien07 a écrit:il me semble avoir vu chez dam's un poste qui parlé de la coupel soudé au longeron avant qui maintien le ressort qui arrivé a céder par la corrosion sur les w202a non moi elle est en W 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a ok ben les 203 on les ressort arrière qui on une faucheuse tendance a cassé mais ses pas bien grave la majorité mes des -3 haybac ou -4 h&r sa coute pas bien cher sinon le 320 je peux pas te dire pour le moteur mais la w203 est relativement fiable en général comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aurelien07 a écrit:a ok ben les 203 on les ressort arrière qui on une faucheuse tendance a cassé mais ses pas bien gravela majorité mes des -3 haybac ou -4 h&r sa coute pas bien cher sinon le 320 je peux pas te dire pour le moteur mais la w203 est relativement fiable en général comme autooki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Niveau moteur, un des top fiabilité de chez MB ! Du bonheur, du bonheur, et parfois, du grand bonheur !!!(Autobahn...) Par contre, en France, prévoir un permis de conduire en osier renforcé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 phil pour le permis même avec mon 200k faut que je fasse gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phil a écrit:PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP...merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lolcomme il sait que je fais partie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Madmax a écrit:Phil a écrit:PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP... merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lol comme il sait que je fais partie du forum... Ben voilà, p'tite discut' au tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phil a écrit:Madmax a écrit:Phil a écrit:PS: si tu veux essayer le CLK avec ce moteur, mon N° en MP...merci mais c ' est pas pour moi c' est pour mon tonton qui veut changé sa 250 d break de 1993 lolcomme il sait que je fais partie du forum...Ben voilà, p'tite discut' au tel...et oui c' est la qu' on dit :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas d autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAP a écrit:ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre..... Intoxiqué au gazout, le Map !!! Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre..... Intoxiqué au gazout, le Map !!! Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!! yes je me ferais bien le memel de cri ou pierke.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Madmax a écrit:j' aurais besoin de vos avis sur une C 320 ess break de 99 est totalisant 79000 KM a se jour pas mal optionné (kit amg , toit panoramique, et j' en passe) je voudrais savoir les choses a surveillé et les point a savoir fiabilité consommation et tout ça quoi merci de vos réponses d avance Tu dis dans un autre message, que c' est une 203... Or, la 203 est sortie en mai 2000 et le break en mars 2001... Faudrait demander à tonton qu' il te file le n° de série, parce que là, il y a un truc que je ne capte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ses bien se qui me semblé ses pour sa qu'au début j'ai parlé de w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:ben moi j'ai pas l'experience des essences....mais j'avais la 203 en 270 cdi....5 cylindres ca poussait pas mal au regard du poids puissance...alors un 320 ca doit etre..... Intoxiqué au gazout, le Map !!! Faudra que tu essaies une vraie voiture, un jour !!! yes je me ferais bien le memel de cri ou pierke.... Une vraie voiture à essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lol c lui qui m a dit ça mdr je suis pas pro des dates de sortie des 203 des 202 par contre la imbattable lol me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 laisser tomber c une w 210 en faitea sacré tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C' est bon, il est sûr que c' est une Mercedes ? Pas une BM 320 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 w210 en 320 que du bonheur... Par contre sur les w210, la il faut faire attention à la rouille.... Les points à vérifier: * Sous les joints de portière en haut et en bas (soulever chacun des joints pour ne pas avoir de surprises) * Les ancrages des ressort avant (la mettre sur un pont au besoin) * La malle de coffre arrière (surtout les break) * Sur les breaks, sur le pavillon au niveau des barre de toit à l'arrière. Sinon, les w210 sont fiables dans l'ensemble, pas grand chose à dire. 99 on est juste à la limite de la phase 1 et de la phase 2, la phase 2 cotera plus que la phase 1. Le moteur en 99 doit être le V6 et non l'ancien L6. Bon moteur mais moins rageur que le L6. Par contre conso en baisse. de l'ordre de 220cv, accouplé à la BVA 5 du bonheur (A ce propos, vérifier l'entretien de la BVA, vidange.... et vérifier qu'ellle patine pas et que tous les rapports passent en douceur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 celts a écrit:w210 en 320 que du bonheur... Par contre sur les w210, la il faut faire attention à la rouille.... Les points à vérifier:* Sous les joints de portière en haut et en bas (soulever chacun des joints pour ne pas avoir de surprises)* Les ancrages des ressort avant (la mettre sur un pont au besoin)* La malle de coffre arrière (surtout les break)* Sur les breaks, sur le pavillon au niveau des barre de toit à l'arrière. Sinon, les w210 sont fiables dans l'ensemble, pas grand chose à dire. 99 on est juste à la limite de la phase 1 et de la phase 2, la phase 2 cotera plus que la phase 1. Le moteur en 99 doit être le V6 et non l'ancien L6. Bon moteur mais moins rageur que le L6. Par contre conso en baisse. de l'ordre de 220cv, accouplé à la BVA 5 du bonheur (A ce propos, vérifier l'entretien de la BVA, vidange.... et vérifier qu'ellle patine pas et que tous les rapports passent en douceur).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites