Bafien67 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici juste quelques clichés...... Je bosserais demain sur une présentation en détail..... Au Lac Noir dans les Vosges Quelques flocons pour nous accueillir 320CDI V6 24s 224ch 4matic ..... un régal Devant l'Hostellerie des Châteaux pour passer la nuit et déguster un repas gastronomique... Retour du week end, elle retrouve ça cousine la B..... Lundi après midi, il faudra penser à la rendre au concessionnaire.... snif Bon dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai du mal à me faire au GLK Un peu trop "anguleux" à mon goût, pas assez arrondi Interessant d'avoir ton avis sur la "bête"...on attend donc ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Bafien de nous faire partager votre essai. Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 purée sacré cadeau que tu as eu là,tu as gagné un concours ??? Je viens de regardé le site web de l'hôtel vraiment super génial,félicitations à toi. http://www.hostellerie-chateaux.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chrichri a écrit:Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" T' as bien raison, Chrichri !!! 320cdi, pas du moteur de tapette, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" T' as bien raison, Chrichri !!! 320cdi, pas du moteur de tapette, ça ! c'est sur...rapport poids puissance.....je crois qui te le scotch ton CLK..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 au fait est ce que ce glk a comme le gl les suspension pneumatique avec son réglage bleufant confort / sport et que pour le franchissement tu peux levais le véhicule de quel que centimètre je ses j'avais adoré le gl avec intérieur full cuir surpiqué même sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chrichri a écrit: purée sacré cadeau que tu as eu là,tu as gagné un concours ??? Je viens de regardé le site web de l'hôtel vraiment super génial,félicitations à toi. http://www.hostellerie-chateaux.fr/ Plein les mirettes ce truc de OUFs. Y a pas ça a ANET les gars, y a 2 mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les pris sont résonable par a port a ses certain hôtel restaurant de vair chez moi mais il a laire déjà celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Boss, je croyais que j'avais l'exclusivité du Barbie Lover Member !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour Aurélien, le Boss à paré au plus pressé, US. T'inquiette il devrait requalifier le Casse Koleosss rapidement v v v v Aurélien, est en manque. je ne dirai pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Caesard a écrit:Pour Aurélien, le Boss à paré au plus pressé, US. T'inquiette il devrait requalifier le Casse Koleosss rapidement v v v v Aurélien, est en manque. je ne dirai pas de quoi en manque de sa Benz...voyons Caesard a quoi pensais tu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La présentation prend un peu de temps..... Je termine demain..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir baFien, alors ? Pas trop dur de rendre l'engin? PS: Prends le temps nécessaire....Moi j'attend l'essai d'un hypothétique BLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si si ..... En plus je suis rentré en smart...... 3 cylindres 0,6L et 170 ch en moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour moi c' est le baby GLsauf le coffre il est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" T' as bien raison, Chrichri !!! 320cdi, pas du moteur de tapette, ça ! c'est sur...rapport poids puissance.....je crois qui te le scotch ton CLK..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" T' as bien raison, Chrichri !!! 320cdi, pas du moteur de tapette, ça ! c'est sur...rapport poids puissance.....je crois qui te le scotch ton CLK..... phil ca va....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit: une 320 CDI, ça doit décoiffer quand même là-dedans...moi j'aime de plus en plus...et ce gris Même avis que toi,j'ai eu du mal au début,et comme tu dis"en320cdi" T' as bien raison, Chrichri !!! 320cdi, pas du moteur de tapette, ça ! c'est sur...rapport poids puissance.....je crois qui te le scotch ton CLK..... phil ca va....... Oui, trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai préparer ma commande, avis au futur propriétaire.... Pour que je puisse ensuite l'acheter en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T' as pris quoi, comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:T' as pris quoi, comme couleur ? Le gris foncé (Gris subanite ou un truc comme ça) Normalement il se Pourrait, Sans Doute, A priori, que je puisse avoir les fonds pour un modèle de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:T' as pris quoi, comme couleur ? Le gris foncé (Gris subanite ou un truc comme ça) Normalement il se Pourrait, Sans Doute, A priori, que je puisse avoir les fonds pour un modèle de 4ans Cool, plus que 42 petits mois à patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 PAs sure, il faut trouver le lascar qui aurait mis plus de 20000€ d'option dans le GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On doit pouvoir en trouver, des gens comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Phil a écrit:On doit pouvoir en trouver, des gens comme ça ... Y va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aprés le R..voila qu'il veut un GLK maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAP a écrit:Aprés le R..voila qu'il veut un GLK maintenant..... En fait, je pense que pour la prochaine, c' est "tout sauf une B" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Aprés le R..voila qu'il veut un GLK maintenant..... En fait, je pense que pour la prochaine, c' est "tout sauf une B" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Aprés le R..voila qu'il veut un GLK maintenant..... En fait, je pense que pour la prochaine, c' est "tout sauf une B" !!! Y a aussi un hypothétique BLK avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Aprés le R..voila qu'il veut un GLK maintenant..... En fait, je pense que pour la prochaine, c' est "tout sauf une B" !!! Y a aussi un hypothétique BLK avant Mais si tu dois attendre 4 ans aussi pour celle là, t' es pas servi avant 2015 au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous..... Pour partager ce beau week end avec vous, j'ai réalisé un petit site avec les photos.... Je donnerais également mes impressions un peu plus tard.... http://web.me.com/fabien.sturni/GLK/Bienvenue.html A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bafien67 a écrit:Salut à tous..... Pour partager ce beau week end avec vous, j'ai réalisé un petit site avec les photos.... Je donnerais également mes impressions un peu plus tard.... http://web.me.com/fabien.sturni/GLK/Bienvenue.html A bientôt sublime ce reportage... MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 "Ma femme... Se verrait bien en GLK..." Un p'tit tour en ML si tu veux... Eh, j'rigole...la place est prise...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe reportage, merci Bafien de nous avoir fait partager tout ça !!! Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Voilà, on voit tout de suite dans ta réponse la classe et l' élégance qui régnent sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Voilà, on voit tout de suite dans ta réponse la classe et l' élégance qui régnent sur ce forum... ha ces marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nickostar a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Voilà, on voit tout de suite dans ta réponse la classe et l' élégance qui régnent sur ce forum... ha ces marseillais je deconne les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Voilà, on voit tout de suite dans ta réponse la classe et l' élégance qui régnent sur ce forum... ha ces marseillais je deconne les mecs.... Comme d' hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit: Quelque soit soit la photo, on reconnait en toi l' homme de gout !!! leche cul... Voilà, on voit tout de suite dans ta réponse la classe et l' élégance qui régnent sur ce forum... ha ces marseillais je deconne les mecs.... Non pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Bafien pour ce moment privilégié. Belle escapade que vous avez fait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quel plaisir vous avez du prendre durant ce Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui très beau week-end.... Merci pour vos commentaires! Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir, bof bof ce GLK mais belles photos On en a eu un preter lundi dernier, en echange du G, en 350 et bein ça pousse pas mal pour un petit 4X4. Normalement on l'aura lundi prochain mais en 320 CDI car le G doit repartir au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites