PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben voilà, ouverture dernièrement d'un nouveau centre NNC dans le Limbourg près de chez moi... Petite visite obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le premier intérieur que l'on voit......c'est celui deu CL...ou pas...en tout cas...Waou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben il y en a de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est bien ça, ce n'est pas une enseigne de la marque? C'est surement intéressant les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MAP a écrit:le premier intérieur que l'on voit......c'est celui deu CL...ou pas...en tout cas...Waou.... CL puis S puis GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke, t'as bossé sur le chantier? Y a tout les plans et vidéo pour faire la même chose à ANET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:C'est bien ça, ce n'est pas une enseigne de la marque? C'est surement intéressant les prix? Ben des fois oui... la CL à 83000 avec 3000 bornes et full de chez full comme dirait Dam's...juste les sièges enfants qu'elle n'a pas Pour le reste, des masses de C w203/204, des E en veux-tu, en voilà...quelques A et B...une R, trois ML...et quelques autres... Les E deviennent très intéressantes je trouve, une 220cdi break avec 35000 bornes pour 20/25000 roros suivant finition et options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:le premier intérieur que l'on voit......c'est celui deu CL...ou pas...en tout cas...Waou.... CL puis S puis GL sublime...merci pour les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:Pierke, t'as bossé sur le chantier? Y a tout les plans et vidéo pour faire la même chose à ANET mais alors là rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Pierke, t'as bossé sur le chantier? Y a tout les plans et vidéo pour faire la même chose à ANET mais alors là rien du tout.... J'ai regardé sur www.frame21.be (je pensai que c'était leur site. Mais y a pas de voiture, c'est surement la société qui a construit le complexe (Après reflexion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais, ça doit être l'agent immobilier je pense, la construction est toute neuve et pas encore complétement louée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ici le site de Nearly new car : http://www.nnc.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:Merci Pierke ses pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:Ici le site de Nearly new car : http://www.nnc.be/ tres bien fait ce site....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super le site, la Carte Bleue c'est sauvée @ Aurélien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Caesard a écrit:Super le site, la Carte Bleue c'est sauvée @ Aurélien, ni moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aurelien07 a écrit:Caesard a écrit:Super le site, la Carte Bleue c'est sauvée @ Aurélien, ni moi d'ailleurs peut etre moi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 toi peux être mes en partant de la fin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 aurelien07 a écrit:toi peux être mes en partant de la fin alors ben voila c'est ce que je disais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bravo boss c'estpour un prochain rasso?? c'est jij vrouw K qui fera le souper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nickostar a écrit:bravo boss c'estpour un prochain rasso?? c'est jij vrouw K qui fera le souper??? Eh celui de Woluwe est deux fois plus grand...souper chez Mevrouw Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:bravo boss c'estpour un prochain rasso?? c'est jij vrouw K qui fera le souper??? Eh celui de Woluwe est deux fois plus grand...souper chez Mevrouw Nicko No problemo et puis vous pouvez deja visiter mon showroom pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C' est combien, la tva en Belgicie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 21% sur tout.... ...et sur rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 [quote="Pierke"]21% sur tout.... ...et sur rien aussi [/quote 21% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Va falloir que je refasse tous mes calculs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites