Bafien67 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut, Je voulais vous présenter un accessoire utile dans le cas d'une moquette claire... Dans mon cas, c'est un bac de coffre à bords plats. Référence MB : B66680027 Voici le descriptif: Le bac de coffre permet également de transporter des denrées alimentaires et des liquides. Sa forme en bac avec des bords légèrement relevés est parfaitement adaptée à la surface de chargement. En polyéthylène résistant aux chocs et à la rupture. Important : sans odeur. Les rainures évitent que les objets transportés ne glissent et facilitent la fixation du casier de rangement proposé en option. Prix : 92€ C'est pas donné mais le produit est de bonne facture..... Il existe plusieurs possibilités comme la variante à bords hauts, le tapis réversible velours (dans la couleur de la moquette) / antidérapant et le tapis plastique. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Effectivement c'est pratique, j'ai opté pour le tapis réversible + les filets de coffres très pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi , un truc souple de Nortoto, qui passe à merveille et qui ne coûte qu'une 20aine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi, rien... Il est tellement petit, mon coffre, que si je mets un tapis ou un bac, ça va me bouffer moitié de l' espace disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je trouve vraiment chère pour se que c' est mais je pense que coté finition c' est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Phil a écrit:Moi, rien... Il est tellement petit, mon coffre, que si je mets un tapis ou un bac, ça va me bouffer moitié de l' espace disponible !!! No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:Moi, rien... Il est tellement petit, mon coffre, que si je mets un tapis ou un bac, ça va me bouffer moitié de l' espace disponible !!! No comment Vas y, te génes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le coffre est vide, Phil. Le verbe facile n'est pas mon quotidien Phil c'est proche, j't'en mets une... de tournée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Caesard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trés sympa....Trés bien integré.....ca vaut son prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Enfin quelqu'un de sérieux. MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Moi, rien... Il est tellement petit, mon coffre, que si je mets un tapis ou un bac, ça va me bouffer moitié de l' espace disponible !!! No comment Vas y, te génes pas !!! Moi si je vire la bele-mère je gagne plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce qui est vrai avec nos voitures et les révisions est également valable pour les accessoires... Vous n'allez pas chez Nauroto... Donc effectivement c'est cher mais de bonne qualité et parfaitement adapté... Comme vos voitures, vos révisions..... Belle théorie mais pas toujours réalisable... Malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Ce qui est vrai avec nos voitures et les révisions est également valable pour les accessoires... Vous n'allez pas chez Nauroto... Donc effectivement c'est cher mais de bonne qualité et parfaitement adapté... Comme vos voitures, vos révisions.....Belle théorie mais pas toujours réalisable... Malheureusement!!! pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Ce qui est vrai avec nos voitures et les révisions est également valable pour les accessoires... Vous n'allez pas chez Nauroto... Donc effectivement c'est cher mais de bonne qualité et parfaitement adapté... Comme vos voitures, vos révisions.....Belle théorie mais pas toujours réalisable... Malheureusement!!! pas faux tu t'ennuyé Aym,,,,tu deterre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites