Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Purified

-10° et ca démarre au quart de poil.....

Messages recommandés

Regardez ca, un tour de clé et le moteur se lance par -10° Pour une auto de 19 ans sous peu, ca en jette quand même... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison que c'est cool.....c'est pas danné a tout le monde..... Sad
Mais bon il est vrai qu'une voiture entretenue comme peut etre la tienne celle d'un passioné ne devrait pas avoir du mal....Mais celle de monsieur et madame tout le monde qui mette de l'eau dans le circuit de refroidissement.... qui ne verifie pas l'etat de la batterie ou des des bougie de prechauffage pour les diesel...qui ne change que quand ca demarre plus... ce doit pas demarer par cette température....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, mais ce qui m'impressione c'est le fait qu'elle démarre au quart de tour par ces températures. Le Démarreur a même pas le temps de faire un tour que c'est parti, alors que sur la w203, depuis que les températures ont chutées, elle est un peu plus longue au démarrage...


MB savait faire du solide à l'époque, il n'y a pas à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Tout à fait d'accord, mais ce qui m'impressione c'est le fait qu'elle démarre au quart de tour par ces températures. Le Démarreur a même pas le temps de faire un tour que c'est parti, alors que sur la w203, depuis que les températures ont chutées, elle est un peu plus longue au démarrage...


MB savait faire du solide à l'époque, il n'y a pas à dire.


ils savent toujours mais le facteur qui change la donne c'est l'electronique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:



MB savait faire du solide à l'époque, il n'y a pas à dire.

Tu sais les récentes de 400.000 bornes ont toujours bien démarrées aussi en hiver SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
celts a écrit:



MB savait faire du solide à l'époque, il n'y a pas à dire.

Tu sais les récentes de 400.000 bornes ont toujours bien démarrées aussi en hiver SadSad


On verra les w203 quand elles auront 20 ans... Ca risque de pas être la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai démarré ma C plusieurs fois, il faisait entre -3 et 0°, et c'est vrai qu'on dirait qu'elle galère un peu pour démarrer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal les bougies de prechauffage sont tout as fait differentes c'est pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est normal les bougies de prechauffage sont tout as fait differentes c'est pour cela

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c 'est plus simple elle démarre plu lol

j' en rigole tellement sa m................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
moi c 'est plus simple elle démarre plu lol

j' en rigole tellement sa m................
tu vas etre obliger de me la ramener que j'entame un rituel de desenvoutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bon ^^
Ma 16s c'est la même chose quart de poil.

Après que Mercedes sait encore faire des autos comme à l'époque, j'en doute vraiment Wink
Chacun son avis c'est certain mais l'electronique ne fait pas tout !

@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma w203 même a -10 elle démarre toujours aussi bien alors que le scenic de ma mère ne démarre 1 fois sur 2 et a chaque fois il fallait que je branche la batterie de la c sur la sienne pourtant la batterie de sa scenic est neuve ensuite on a changer les bougie de préchauffage pas grande différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...