PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'aime pas les double anti brouillard........tres brabus..certes mais j'aime pas...par contre le reste ...... merci Pierke...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Pierke Pas besoin de comprendre l'allemand les photos suffisent au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et la 7G au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:Et la 7G au volant yes c'est un plaisir cette boite......de plus cela dégage de la place pour la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve qu'elle a repris son rang de classe E...superbe ces nouvelles lignes et son interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 L'intérieur est pas mal non plus mais il y a dux choses qui me chagrine... La premiere c'est l'emplacement du GPS copié chez BM dans un premier temps puis fait sur Audi....(comme l'a dit Us) La seconde c'est cette mollette qui est la copie conforme du systeme BM pour naviguer dans le menu.... Il ont pas fait d'effort sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'apprécie l'abolition des "trous" porte-canettes dans la console centrale, et le retour à une trappe avec couvercle basculant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joz a écrit:J'apprécie l'abolition des "trous" porte-canettes dans la console centrale, et le retour à une trappe avec couvercle basculant. t'as pas ca dans le mémel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:joz a écrit:J'apprécie l'abolition des "trous" porte-canettes dans la console centrale, et le retour à une trappe avec couvercle basculant. t'as pas ca dans le mémel.... Dans le mien oui, mais les modèles 2008 (face-liftés) ont eu cette "régression" plutôt nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelques 350 euros en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi c'est de série je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C' est bien beau, tout ça... Vais aller faire un p'tit loto, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop vivement février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:moi c'est de série je crois..... C'est de série, mais pour repasser aux bacs à clapets ça te coutera 350 roros...tout est possible chez MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:moi c'est de série je crois..... C'est de série, mais pour repasser aux bacs à clapets ça te coutera 350 roros...tout est possible chez MB ils sont fort chez MB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:moi c'est de série je crois..... C'est de série, mais pour repasser aux bacs à clapets ça te coutera 350 roros...tout est possible chez MB ils sont fort chez MB..... Trés forts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Belle tof, Lolo, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici un Screen Shoot du site Allemand de la marque. http://www.mercedes-benz.be/ http://www.mercedes-benz.de/ http://www.mercedes-benz.fr/ Faites vos estimations En France ou en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Marche pas sur le site francais pour le moment apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 usman a écrit:Marche pas sur le site francais pour le moment apparament. C'est bon US, ça marche en FR. Je leur ai dit que Phil commençait à faire de l'Oeil au B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Caesard a écrit:Je leur ai dit que Phil commençait à faire de l'Oeil au B-Klasse VU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites