PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celts a écrit:Non ce qui m'énerve, c'est ce qui continue à se passer la bas.... Ca commence à devenir un peu lourdingue. Dis pas ça...le problème c'est la masse, le nombre de membres...trop d'avis, d'envies divergentes et pour concentrer ça c'est plus vraiment possible... et vot' patron qui veut rien déléguer, un têtu quand même, j'ai une une discution avec aux sables, c'est un "rare" comme on dit chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c'est certain , c'est un peu lourd certains jours , mais comme dit Pierre c'est dû à la masse et là , il n'y a pas grand chose a faire ........... vu que Dam's ne veut rien y changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Non ce qui m'énerve, c'est ce qui continue à se passer la bas.... Ca commence à devenir un peu lourdingue. Dis pas ça...le problème c'est la masse, le nombre de membres...trop d'avis, d'envies divergentes et pour concentrer ça c'est plus vraiment possible... et vot' patron qui veut rien déléguer, un têtu quand même, j'ai une une discution avec aux sables, c'est un "rare" comme on dit chez nous... Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. Il se passe des trucs surper intéressant dans beaucoup de sections, mais ca n'intéresse que quelques passionés. Les autres ne regardent que la petite culotte de Angelika.... D'ailleurs on l'a bien vu récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nouveau rang pour Celts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit: nouveau rang pour Celts... Hein ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celts a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Qu'est-ce que tu veux répondre sur des post's à la con comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Qu'est-ce que tu veux répondre sur des post's à la con comme ça ??? Par exemple: " Fais nous une photo de toi en culotte avec le journal du jour et ta caisse en arrière plan et avec le forum ouvert aussi.... !!!!" et cee n'est qu'un exemple... Quand je lis ca ca m'incites pas vraiment à lire le post.... Surtout que la miss, elle avait une vision intéressante de la marque à l'étoile, qui méritait largement d'en discuter, mais on sous-estime souvent l'attrait de la petite culotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Qu'est-ce que tu veux répondre sur des post's à la con comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Qu'est-ce que tu veux répondre sur des post's à la con comme ça ??? Pas mieux...moi j'y repond jamais c'est débil.....de plus j'y vais presque plus...car ca commence a devenir n'importe quoi....du moins pour etre précis les derniers membres n'ont rien compris pour ma part....les plus anciens on encore l'esprit qui fesait qu'au départ il etait sain....il a choppé la gangraine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit:Pierke a écrit:celts a écrit: Ouais, mais au final les membres sont plus intéressés par les conneries que par Mercedes. tu parles de nous ??? Non, suffit de regarder les derniers posts, (Angelika & Co), vous réagissez très peu dedans.... Alors que d'autres.... Qu'est-ce que tu veux répondre sur des post's à la con comme ça ??? Pas mieux...moi j'y repond jamais c'est débil.....de plus j'y vais presque plus...car ca commence a devenir n'importe quoi....du moins pour etre précis les derniers membres n'ont rien compris pour ma part....les plus anciens on encore l'esprit qui fesait qu'au départ il etait sain....il a choppé la gangraine.... Depuis que j'ai pris contact avec elle pour une rencontre, vu qu'elle est du 82 aussi, j'ai plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 beroy a écrit: Depuis que j'ai pris contact avec elle pour une rencontre, vu qu'elle est du 82 aussi, j'ai plus de nouvelles... Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:beroy a écrit: Depuis que j'ai pris contact avec elle pour une rencontre, vu qu'elle est du 82 aussi, j'ai plus de nouvelles... Tu m'étonnes Au moins on a la paix maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle reviendra un jour...ça va lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 beroy a écrit:Pierke a écrit:beroy a écrit: Depuis que j'ai pris contact avec elle pour une rencontre, vu qu'elle est du 82 aussi, j'ai plus de nouvelles... Tu m'étonnes Au moins on a la paix maintenant... Tu m'étonnes ......certes on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....certes il y a beaucoup de membres....mais ces surtout des cons ces derniers mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:beroy a écrit:Pierke a écrit:beroy a écrit: Depuis que j'ai pris contact avec elle pour une rencontre, vu qu'elle est du 82 aussi, j'ai plus de nouvelles... Tu m'étonnes Au moins on a la paix maintenant... Tu m'étonnes ......certes on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....certes il y a beaucoup de membres....mais ces surtout des cons ces derniers mois.... T'as remarqué toi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'avais zappé....... Alors on est tous d'accord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelqu'un peut enlever le Urgent dans le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit: ha bon....Pierke cadeau... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celts a écrit:Quelqu'un peut enlever le Urgent dans le titre ? J'vais le faire, mais ICI tu peux éditer et le faire toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:celts a écrit:Quelqu'un peut enlever le Urgent dans le titre ? J'vais le faire, mais ICI tu peux éditer et le faire toi-même ah oui, c'est vrai j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :big: Le meilleur des forums !!! :big: Le forum des meilleurs !!! :208: Celts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qu'est qui t'arrive Phil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... ...d'accord..j'y etais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... L'efficacité, je la connaissai déjà, c'est le vide sidéral d'en face que je découvre sur certains sujets.... (Et le fait que l'on puisse éditer ici.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... En plus il vient seulement de faire sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celts a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... L'efficacité, je la connaissai déjà, c'est le vide sidéral d'en face que je découvre sur certains sujets.... (Et le fait que l'on puisse éditer ici.... ) ben pour ma part j'adore tous ce qui est nouvelle technologie...par contre tu me parles d'un probleme moteur j'suis a la rue..chacun son truc...bon sur ce coup j'ai joué mon ...mon ami Jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:celts a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum...pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois...L'efficacité, je la connaissai déjà, c'est le vide sidéral d'en face que je découvre sur certains sujets.... (Et le fait que l'on puisse éditer ici.... )ben pour ma part j'adore tous ce qui est nouvelle technologie...par contre tu me parles d'un probleme moteur j'suis a la rue..chacun son truc...bon sur ce coup j'ai joué mon ...mon ami Jean michel C'est vrai tu as été tres reactif sur ce coup la MAP :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Kraccen a écrit:MAP a écrit:celts a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum... pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois... L'efficacité, je la connaissai déjà, c'est le vide sidéral d'en face que je découvre sur certains sujets.... (Et le fait que l'on puisse éditer ici.... ) ben pour ma part j'adore tous ce qui est nouvelle technologie...par contre tu me parles d'un probleme moteur j'suis a la rue..chacun son truc...bon sur ce coup j'ai joué mon ...mon ami Jean michel C'est vrai tu as été tres reactif sur ce coup la MAP :D c'est normal on est chez les Oufs ici... Oufs pour un Tous pour Oufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Kraccen a écrit:MAP a écrit:celts a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Ben rien, j' accueuille Celts comme il se doit, sur notre beau forum...pourquoi ca fait longtemps qu'il est là...bien avant moi d'ailleurs... Ben oui, je sais, mais il vient juste de s' appercevoir de l' efficacité de notre petit groupe, alors du coup, je le welcome une nouvelle fois...L'efficacité, je la connaissai déjà, c'est le vide sidéral d'en face que je découvre sur certains sujets.... (Et le fait que l'on puisse éditer ici.... )ben pour ma part j'adore tous ce qui est nouvelle technologie...par contre tu me parles d'un probleme moteur j'suis a la rue..chacun son truc...bon sur ce coup j'ai joué mon ...mon ami Jean michelC'est vrai tu as été tres reactif sur ce coup la MAP :D c'est normal on est chez les Oufs ici...Oufs pour un Tous pour Oufs.... C'est ce que j'aime dans ce forum:215: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pierke a écrit:Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Karchérise...vas y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Karchérise...vas y..... le chef ne peut pas le karcher est gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Kraccen a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Karchérise...vas y..... le chef ne peut pas le karcher est gelé put 1...c'est moins drole..faut attendre le degele..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MAP a écrit:Kraccen a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Karchérise...vas y..... le chef ne peut pas le karcher est geléput 1...c'est moins drole..faut attendre le degele..... Avantage tranquile pour quelques jours:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:Kraccen a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Serait quand même temps de nettoyer la cour...y'a pleins de feuilles "mortes" Karchérise...vas y..... le chef ne peut pas le karcher est gelé put 1...c'est moins drole..faut attendre le degele..... C' est vrai qu' on commence à être nombreux, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:C' est vrai qu' on commence à être nombreux, là... Vais faire un sondage...voir à combien on met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:C' est vrai qu' on commence à être nombreux, là... Vais faire un sondage...voir à combien on met la pression à 100, c' est bien, mais regarde ce que tu fais, cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:C' est vrai qu' on commence à être nombreux, là... Vais faire un sondage...voir à combien on met la pression à 100, c' est bien, mais regarde ce que tu fais, cette fois ci !!! Y'a quelqu'un qui a kekchose à regretter des autres fois ??? Comme dirais quelqu'un que je connais...ceux qui ont envie de revenir, ils reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:C' est vrai qu' on commence à être nombreux, là... Vais faire un sondage...voir à combien on met la pression à 100, c' est bien, mais regarde ce que tu fais, cette fois ci !!! Y'a quelqu'un qui a kekchose à regretter des autres fois ??? Comme dirais quelqu'un que je connais...ceux qui ont envie de revenir, ils reviennent J' ai juste eu une 'tite pensée passagére pour ce pôvre Plexi.... Mais bon, là, ça va mieux !!! Vas y, nettoie, mais mets du sel aprés parce que de ce temps là, ça va devenir une vraie patinoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Plexi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pierke a écrit:Plexi ??? Le fils de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:Pierke a écrit:Plexi ??? Le fils de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rien compris ...plexi.... à 99 c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites