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-Olivier

Lotus Cars met en place un centre de R & D à Ningbo

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Shanghai (Chine) -  Lotus Cars a créé une unité d'ingénierie à Hangzhou et un centre de recherche et développement à Ningbo, dans la province chinoise du Zhejiang, afin de soutenir le développement mondial de nouveaux modèles Lotus en utilisant les ressources abondantes de Geely, selon les médias locaux.

L'équipe d'ingénierie et le centre de R & D de Lotus China sont situés respectivement au sein du Geely Research Institute à Hangzhou et du centre de R & D de Geely à Ningbo. Le centre de R & D basé à Ningbo recrute des spécialistes et des ingénieurs travaillant sur le système de porte de voiture, système d'éclairage, pare-chocs, système de climatisation, éclairage intérieur, pièces de structure de suspension, amortisseur de suspension active / passive, système de direction, système électronique du véhicule et système antivol, etc. 

Il est supposé que Lotus Cars pourrait lancer de nouveaux modèles de véhicules énergétiques en Chine à la lumière du recrutement d'ingénieurs en conception de systèmes de batterie et de systèmes de contrôle électroniques.

Fondée en 1951, Lotus Cars est une société automobile qui fabrique des voitures de sport et des voitures de course au Royaume-Uni. Le constructeur automobile comprend les voitures de sport Esprit, Elan, Europa, Elise, Exige et Evora et connaît le succès dans les courses automobiles avec la Team Lotus en Formule Un. En septembre 2017, le groupe Zhejiang Geely Holding a annoncé avoir pris une participation majoritaire à 51% dans Lotus et devenir ainsi le propriétaire du constructeur automobile.

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qui est  Geely ?????????????

Geely Auto Group ouvre officiellement son centre de R & D à la pointe de la technologie

Investissement atteignant 6,2 milliards de RMB.

Geely Auto lance de nouvelles marques technologiques iNTEC

La nouvelle gamme de moteurs comprend des moteurs très efficaces 1.0TD et 1.4TD

11 mai 2017, baie de Hangzhou, Chine. Le nouveau centre de recherche et développement phare de Geely Auto Group a été officiellement ouvert plus tôt dans la journée. La nouvelle installation ultramoderne compte près de 7 000 ingénieurs à temps plein et couvre une superficie de plus de 275 000 mètres carrés à Geely.

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Dans le cadre des célébrations d'ouverture, Geely Auto a annoncé ses marques de technologie iNTEC. Cette nouvelle marque de technologie iNTEC regroupe cinq technologies de pointe, notamment la technologie de sécurité, la connectivité Internet, la technologie moteur, la technologie de l'environnement intérieur et les aides à la conduite.

iNTEC a été conçu autour d'un concept de «technologie de conduite intelligente humanisée» dans laquelle la technologie a été développée pour offrir au propriétaire et aux occupants un plus haut niveau de sécurité et de commodité en transit.

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Pour Geely, un score d'accident de cinq étoiles n'est pas le début ni la fin de la sécurité; la société a placé les systèmes G-Safety au cœur du développement complet de la voiture. «G-Safety» est construit de l'extérieur vers l'intérieur et comprend un système d'identification de sécurité précis, un système d'aide à la conduite, des systèmes de gestion de l'information et d'alerte de sécurité, un système d'alerte de collision, un système d'alarme d'accident et un système de contact d'urgence. «G-Safety» fournit aux occupants un ensemble complet de systèmes de sécurité actifs et passifs. Actuellement, la technologie a été intégrée dans les voitures Boyue, Emgrand GL et autres Geely de génération 3.0.

Pour les piétons et les cyclistes à l’extérieur de la voiture, Geely a également mis au point un «système de protection des piétons» à quatre niveaux comprenant un système de détection, d’alerte, d’évitement et de réduction des blessures.

G-Netlink

Le système G-Netlink auto-développé par Geely permet aux conducteurs d'utiliser l'interface avec leurs véhicules de multiples façons; depuis la télécommande via une application permettant aux conducteurs de verrouiller ou de déverrouiller leur véhicule, de démarrer le véhicule, d'activer le chauffage ou le refroidissement, etc. Parallèlement, ce système fournit des systèmes Wi-Fi embarqué, Apple CarPlay et Android Auto. Le système G-Netlink a déjà été intégré dans les véhicules de la génération 3.0 de Geely et permet une conduite autonome dans certaines conditions. Grâce à cette technologie, le groupe Geely Auto Group est devenu plus facile à transformer en fabricant de solutions de voyage traditionnelles.

G-Power

La gamme de moteurs G-Power de Geely comprend principalement des moteurs en alliage léger qui exploitent pleinement les technologies de turbo et d'injection de carburant de deuxième génération afin de pousser G-Power à la pointe des systèmes de transmission de classe mondiale et continueront à offrir aux consommateurs une systèmes moteur puissants et plus économe. La gamme complète des moteurs 1.0TD, 1.4TD et la toute nouvelle transmission 7DCT de Geely seront introduits dans la gamme G-Power dans les années à venir.

G-Blue

G-Blue se concentre sur le développement d’intérieurs de voiture sains, apportant des environnements sains dans les véhicules et éliminant la pollution. G-Blue est également une norme de développement pour laquelle Geely Auto vise à introduire des matériaux «propres» dans ses intérieurs afin d'éviter la présence de matériaux de mauvaise qualité dans les véhicules.

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G-Pilot

G-Pilot a été développé pour répondre aux futures demandes du marché, guidées par l'évolution de la technologie de l'entraînement intelligent. Une feuille de route sur 10 ans est prévue pour G-Pilot, à commencer par le modèle GC9 en 2014, qui devrait atteindre un degré élevé de conduite autonome après 2020, et d'ici 2024, G-Pilot devrait atteindre de nouveaux sommets.

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Institut de recherche Geely

Le Geely Research Institute est un centre de recherche et de développement de premier plan dans le monde. Le centre a été construit avec un investissement de 6,2 milliards de RMB et est parfaitement capable de concevoir et de développer des véhicules complets, y compris des pièces détachées, des technologies de véhicules à énergie nouvelle, du groupe motopropulseur, des installations de test et des centres de qualité.

Le nouveau centre est basé dans la baie de Hangzhou, entre les villes de Hangzhou et Ningbo, à seulement 80 km du siège de Geely Auto Group à Hangzhou.

Le PDG et président de Geely Auto Group, M. An Conghui, a commenté:

«Geely Auto Group a toujours beaucoup investi dans ses capacités de recherche et développement. L’arrivée des technologies iNTEC démontre notre capacité à développer de nouvelles technologies et notre prévoyance dans les stratégies de développement à long terme. Dans le même temps, cela montre également que nous sommes une entreprise axée sur la technologie, plaçant les pensées et les exigences des consommateurs à la pointe de la recherche et du développement pour offrir à l'utilisateur final une expérience meilleure et plus efficace et faire progresser les technologies automobiles.

Premier groupe automobile chinois privé en Chine, Geely Auto Group compte déjà plus de 20 ans de recherche et développement dans le secteur de l'automobile, ce qui a poussé Geely à développer quatre centres de recherche et développement mondiaux à Hangzhou, Ningbo, Göteborg (Suède) et Coventry (Royaume-Uni). plus de 30 nationalités différentes dont près de 3000 ingénieurs étrangers. Geely Auto a également enregistré plus de 14 000 brevets au cours de son histoire de développement.

Au cours des deux dernières années, Geely Auto est entrée dans une période de croissance rapide grâce à la promesse de la marque «Créer des voitures raffinées pour tous» qui a conduit à la création des modèles Geely GC9, SUV Bo Yue, Emgrand GS et Emgrand GL, tous dont sont devenus les véhicules de référence dans leurs segments respectifs. Au cours des quatre premiers mois de 2017, Geely Auto a vendu 365 308 véhicules, avec une croissance de plus de 94%, ce qui en fait le constructeur automobile le plus dynamique en Chine.

 

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