Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitaly13

comment optimiser un v6 194cv ???

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis afin d'améliorer les performances de mon V6 194CV

ligne d'échappement? reprogrammation? etc

Tous vos conseils sont les bienvenus !!!

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une reprogrammation te sera autoriser que si ton véhicule n'as que moins de 200.000kms ils ne veulent prendre aucun risque au dessus de ce kilométrage.

Après par certaines connaissance sa te coûterai 490euros pour gagner simplement 15ch et 20Nm en couple.

Je ne suis pas trop connaisseur mais beaucoup de personne pourrons surement t'aider ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je ne savait pas qu'il fallait avoir moins de 200 000 km , la mienne en a 210 000.
Moins non plus je ne suis pas un fin connaisseur mais de ce que j'ai pu lire sur le net, apparemment la seule chose que je voit actuellement c'est la ligne inox ( gain de poids, meilleure évacuation des gaz, meilleur rendement du moteur) je pense il y a moyen de récupérer une quinzaine de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitaly13 a écrit:
je pense il y a moyen de récupérer une quinzaine de chevaux  


Ah oui, quand même, juste en changeant la ligne ? Alors que les meilleurs reprogrammateurs n'y arrivent pas en touchant au calculateur (très difficile sur un 194 ch) ...

Allez, un cheval ou 2, et encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas vraiment, je dit ça car mon père avec une 911 3.0 de 1977 il avait monté une ligne inox (spaghettis et banane) à l'époque, coût total 3000e elle était vendue pour 20cv, vous allez me dire ça n'a rien à voir , mais c'est la seule comparaison que j'avais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...