SKAYBoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Du beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah si j'étais riche .... et célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Un vrai mécano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:Merci... :D Ha, là, il est content, le Map ! Enfin du vrai artisanat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Merci... :D Ha, là, il est content, le Map ! Enfin du vrai artisanat !!! Oui c'est vrai...du vrai artisanat...c'est comme cela que doit etre produite une voiture d'exception.....Les AMG m'ont en peu déçu sur le coup... Sachant que le moteur etait fais par une seule personne qui plus est y attaché son nom.....je pensais que le reste de la voiture etait faites par une seule equipe et non pas a la chaîne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites