DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une epoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Que c'est bô!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle image Willy & nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Moi j'en ai une..... mais il lui manque les 4 roues!!!!!! :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Petite question: c'est un hard-top qui est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour ceux qui seraient intéressés par une image grand format ( 1024 px) !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 usman a écrit:Petite question: c'est un hard-top qui est monté ? il faudrait mieux......car al particularité d'un SL c'est d'etre un cabriolet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Petite question: c'est un hard-top qui est monté ? il faudrait mieux......car al particularité d'un SL c'est d'etre un cabriolet.... Je pensais qu'il y'avait une version avec capote en toile c'est pour ca ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Ben là t'as une blanche... et pour l'intérieur rouge c'est une fois par mois mais que quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Ben là t'as une blanche... et pour l'intérieur rouge c'est une fois par mois mais que quelques jours !!! Pierke pourrais tu me postais en grand fomat celle qui etait sur le portail...la grise...afin de la mettre en arriere plan...Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ké grise ??? ké portail ??? j'dois avoir 20/25000 images sur le PC....couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pierke a écrit:Ké grise ??? ké portail ??? j'dois avoir 20/25000 images sur le PC....couillong ben la SL....Garé dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Ké grise ??? ké portail ??? j'dois avoir 20/25000 images sur le PC....couillong ben la SL....Garé dans la rue... J'ai compté, j'ai plus de 100 caisses grises garées dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rapide le boss quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yes...merci Pierke.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Ben là t'as une blanche... et pour l'intérieur rouge c'est une fois par mois mais que quelques jours !!! Pierke pourrais tu me postais en grand fomat celle qui etait sur le portail...la grise...afin de la mettre en arriere plan...Merci.... Ah!!! La version Mickael Jackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbe photo la belle epoque d autres photo ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:j'aimerais bien en avoir une.....noir interieur rouge.... Ben là t'as une blanche... et pour l'intérieur rouge c'est une fois par mois mais que quelques jours !!! Putain boss je me suis casser la gueule sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites