Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupe406passion

Suppression de la procedure de vidange des boites auto

Messages recommandés

Suite a une plainte de thierry30 auprès de l'administration forumpro cette procédure a été supprimée.
merci a lui de me donner du travail et des emmerdes en période de noël.
Je vais éviter de prendre une décision concernant le forum a chaud, mais n'ayant pas envie d’être responsable des erreur mécaniques des bricoleurs du dimanche, je verrais après les fêtes si je supprime les posts concernant les réparations, ou si je limite le forum a certain membres actifs et vraiment passionnés.

Dommage, je voulais créer un espace différent des autres forums sans âme concernant le coupé. Je croyais que c’était possible, encore une fois je me trompais.
La nature humaine n'a pas finie de me dégoûter

Bonnes Fêtes de fin d'année a tous

Didier

Ton intention était louable, mais hélas elle se heurte à la nature humaine, et donc à un puit sans fond de connerie.

Tu vérifies aussi l'adage que je vérifie chaque jour, que plus je vois les hommes, plus j'aime mon chien ...

Courage, et continue dans cette voie, fermer le forum qu'à ceux déjà présents ferait vite tourner en rond celui-ci, on a besoin de nouveaux, même si le prix à payer est d'en faire rentrer des peu recommandables. Moi, je dis respect pour les admins, pas simple pour vous ...

Et jamais ce monsieur n'est responsable de ce qu'il fait ??
Il me semble que tout les PDF écrits sur les forums portent justement une mention en ce sens du genre "décline toute responsabilité..." comme c'est écrit pour bien d'autres cas de figure.

Et ca rime à quoi de porter plainte à l'hébergeur au lieu d'en parler ici ??

en fait il n'a pas porté plainte a l’hébergeur, il a juste signale un message comme un abus et violation de la charte.
et moi on m'a notifié qu'il y avait un abus non géré. le temps que je trouve ce qui clochait et comment régler ce problème, j'y ai passé trop de temps.
le post est donc parti a la poubelle.
j'ose espérer que si un jour quelqu'un demande ou se trouve la roue de secours ou le cric ou autre objet contondant, ou bien ou il faut le ranger, personne ne répondra: DTC. Je n'ose imaginer les dégâts qui pourraient en résulter sur l'anatomie de certains.  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Didier

y font chier , personne la forcer a suivre un tuto bêtement , surtout sur une bva

bon courage l'admin

thierry84

Invité

J'ai viré du forum thierry30.

Où tu dis qu'il faut ranger le cric Didier ?   

Stéphane

Il a suivi un tuto, s' est planté et rejette la faute sur le forum ?

en bas du site il y a un lien: signaler un abus.
et il a signalé que a la suite d'un tuto inapproprié, il a eu des frais de réparation sur sa boite de vitesse. et que je n'avais pas supprimé ce tuto.

Enfin bon on verra ce que ça donne, il m'a suffit de supprimer le post et de marquer que la l'abus avait été corrigé.

Didier

Bien triste de lire cela.

Certains n'imaginent pas où la responsabilité de l'admin peut aller. En tout cas, leur connerie n'a pas de limite !

Phil

C'est quand même décevant des personnes comme ça... No 
Les tutos sont des supports auquel nous nous appuyons pour éviter un passage plus coûteux dans un garage.
Si il y a eu une erreurs de faite, il ne peux s'en prendre qu'à lui même et non remettre la faute sur quelqun d'autre. Les tutos mon toujours beaucoup éder et je pence ne pas être le seul, ce serait décevant de les supprimer ou de les restreindres à de vrai passionnés... Mais serais compréhensible.

y a pas moyen de mettre un "" lu et approuvée "" précéder d'une mention qui n'engage
que ca responsabilité , avant de pouvoir accéder a un post de méthode de réparation ,
histoire de couvrir les boss du forum .

thierry84

en fait je pense qu'il faut que je réécrive la charte du forum, celle que tout le monde a signé. elle ne couvre que l’hébergeur, mais si on rajoute certaines conditions, elle peut couvrir les membres et admins.
j'ai un peu regardé hier, mais c'est pas si simple que ca. il faut écrire un code javascript a mettre dans une section, puis des codes CSS a mettre ailleurs, donc j'ai besoin de bien réfléchir au comment faire pour pas tout planter  lol! 
suis pas informaticien moi  Embarassed 

Didier

Salut les admins.

Ben ce n'est qu'un petit trou duc ... Il fallait effectivement le virer du forum, s'il n'est pas capable de se débrouiller en lisant, il va chez un pro et il ne fait pas chier son monde !!! Heureusement qu'on n'est pas aux états unis encore avec leurs avocats qui courent après le fric !!!
Ceci dit, je vous souhaite sincèrement qu'il n'y ai pas de suites désagréables...
Bonne continuation avec ce forum.
William.

No Bien triste épisode...

A ce train là, on va avoir un problème avec la recette de clafoutis aux pêches de Steph.... à aucun moment il ne met en garde l'utilisateur de dénoyauter les pêches... Si jamais un instruit de pète un chico, on va en entendre parler  Rolling Eyes 

Maguy a écrit:
Si jamais un instruit de pète un chico, on va en entendre parler  Rolling Eyes 

Imagine si le noyau n’arrive pas à ressortir de l’autre coté   

Proverbe belge :

Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus !

• Créer...