Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Climatisation pour 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour les membres qui seraient intéressés par le contrôle et le rechargement du circuit de climatisation de leurs voitures en 2014, je vous invite à vous inscrire ici afin que je puisse planifier mes déplacements et connaître le prix que je pourrai faire. Je ne pense pas augmenter mes tarifs pour l'instant.
L'année dernière a été du coup par coup et pas toujours comme je l'aurai espéré. J'espère que cette année sera mieux organisée en m'y prenant dès maintenant.
Je remercie encore mes premiers clients et ceux à venir.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo.

Oui il y a le temps c'est certain, mais avant de dire oui à tout le monde, j'aimerai savoir qui veut le faire réellement, dans quelle région et département si possible afin de ne pas faire des vas et vient inutilement. Je te rappelle que je fais toute la France et ce n'est pas simple.
Dans le but de pouvoir satisfaire le plus grand nombre et éviter des frais de déplacement inutiles il est important de savoir où je dois me rendre.

Salut à tous.

Cette année a finalement été assez compliquée. Le centre l'est le nord et l'ouest n'ont pas été desservi. J'aimerai cette année contenter tout le monde sachant que je serai absent de France du 29 avril au 10 mai inclut. Mes enfants et moi même payons une petite sortit en Sicile chez l'habitant à ma femme et moi même...lol!  Elle n'est pas au courant et ne le sera que le jour du départ ( merci de garder ça pour vous à ceux qui la connaisse ), ça sera la première fois que nous voyageons à l'étranger et certainement la dernière aussi...
Voila la raison pour laquelle je vous demande qui est intéressé et dans quelle région afin de planifier au mieux mes trajets et comme d'habitude à un prix défiant toute concurrence.
@ +
William.


Ok Franck, je le savais déjà.... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néo, c'est par rapport à ton titre (il y a un zéro de trop) !

Mais si tu me fait un chèque de 2014 €, je veux bien que tu le rédiges aussi avec un zéro de trop ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Salut Néo.

Oui il y a le temps c'est certain, mais avant de dire oui à tout le monde, j'aimerai savoir qui veut le faire réellement

C'était vis à vis du titre en effet... corrigé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyboy a écrit:
Franck49 a écrit:
Moi, pour 2 voitures  
                         Moi, pour 2 bières lol!  !!!!


Toi tu vas prendre mon pied aux fesses !!!  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...