Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin141

probleme vitre avant

Messages recommandés

j ai un problème avec ma vitre avant quand je veut la remonter arriver sur la fin elle redescend automatiquement quelle est le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tintin, ca fait déjà 2 fois.
ici c'est les annonces de vente ou d'achat. le forum est compartimenté en plusieurs sections.
donc merci de respecter le travail de ceux qui s'emmerdent a créer un lieu convivial et un peu ordonné, et faire tes demandes au bon endroit.

j'aurais pensé, qu'a 41 ans un mec était assez mur pour comprendre a la premier remarque, mais apparemment c'est pas le cas.   
il n'y aura pas d'autre avertissement

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message déplacé.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le sujet est dans la bonne rubrique on peut discuter  
Donc vitre qui descend automatiquement ,c'est l'anti pincement qui rentre en action donc il y a plusieurs causes ,la lèvre du joint qui est retournée et qui fait forcer la vitre en arrivant en haut
Ou réglage de la vitre qui est en cause c'est tellement galère à règler que certains  renoncent à le faire correctement  ,j'ai le cas sur mon coupé la porte à du être forcée dans une vie antérieure et mal remontée et idem elle redescend presque tout le temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai sujet de curiosité en effet .
vitre chauffeur ouverte , la vitre passager se ferme
Vitre chauffeur fermée , çà bégaye grave .
Ou pas, selon l'humeur . çà ajoute au charme .
En cas de caprice majeur, on peut aussi ouvrir la portière et fermer la vitre, puis fermer la portière. Mais pas sur l'autoroute, en solo .
Présence de pluie ou pas, c'est pareil .
Le jours de vent c'est plus sensible .

J'ai bien entendu la parade avec le joint .
On peut en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je dirai que tu as plutôt un problème de faisceau électrique, surement un fil de masse coupé quelque part puisque le jus passe uniquement dans certaine conditions.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Je serais d'accord si j'avais eu une panne franche .
Mais en fait, cette vitre se fait désirer depuis 3 ans mais n'est jamais totalement restée bloquée .
Détail important ou pas, si çà peut mettre sur la voie :
Lorsque je rebranche la batterie, le premier cycle d'ouverture fermeture se fait au pas à pas, la vitre ne remonte pas d'un seul mouvement, il faut insister avec l'interrupteur à plusieurs reprises pour lui faire faire un cycle .
C'est une curiosité sans gravité pour l'instant, mais si quelqu'un a déjà connu ce gag, c'est intéressant de savoir comment le corriger .

Avec un peu de philosophie, je me dis que j'ai de la chance, çà ne coupe pas le contact ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre d'inverser le commodo droit et gauche pour voir si tu as le même problème, si c'est pareil je rejoins Didier : problème de faisceau et/ou masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...