Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frolon

Porsche 918

Messages recommandés

Vue aujourd'hui, regardée, dépassée, regardée, suivie, appréciée, bref que du bonheur.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti comme on dit ici !!!
Clair que tu ne risques pas de rencontrer ce genre de situation souvent...
Mais dis moi, tu es devant.. il t'a laissé passer ? 
Sinon le 406 est vraiment une super bagnole lol!

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ce pays pour ça !! La 406 a fais sa petite pointe a 205 km/h comme dab !

Mais j'ai roulé à 165 en moyenne et l'huile a chauffé jusqu'à 120 degrés, j'ai trouve ça un peu haut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'irais bien en allemagne juste pour les autoroutes libres de chez libres:demon: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile à 120° oui c'est normal, le mien aussi se met à chauffer quand je commence à enlever l'oeuf sous la pédale de droite... Mais c'est très rare, d'ailleurs maintenant il y a tellement de radars ici qu'il vaut mieux éviter les tours...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou l'excuse pour pas dire que t'as passé l'age de faire le cake mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai juste pas envie de me faire annuler mon permis simplement pour avoir voulu me faire plaisir quelques minutes, parce qu'à cette vitesse, tu regardes plus la route que le compteur tout de même... Mais bon si tu n'as pas encore essayer, je te le déconseille maintenant. Moi si j'ai envie de me faire plaisir, j'irai chez les boches... Ils sont plus cool que chez nous, j'y ai déjà mis les pieds  .
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Mais bon si tu n'as pas encore essayer,


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus cool   

Quand je fais tourner la 406 assez longtemps à haut régime (5000-5500 tr/min) sur l'autoroute, j'ai l'impression qu'après elle tourne "mieux". J'entends par la qu'elle fait moins de "bruit" ou en tout cas un bruit plus agréable, plus "fluide".

Dès que je repasse la frontière du coq bleu blanc rouge (rarement par chance), je regarde plus mon compteur que la route. C'est franchement très très énervant.

Tu transpires de tout ton corps quand tu dépasse à 135 km/h le Scénic réglé à 132 sur la voie de droite ....

Un bon coup de gaz à 170 et hop, ça fait plaisir, c'est rapide ça endort pas !

Bref le retour définitif en France fin Juillet va être très difficile .... pale No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frolon a écrit:
Quand je fais tourner la 406 assez longtemps à haut régime (5000-5500 tr/min) sur l'autoroute, j'ai l'impression qu'après elle tourne "mieux".

Oui, c'est normal, ça me le faisait sur mon V6 également. Ca permet de bien décalaminer le moteur. Wink 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...