Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Révision climatisation.

Messages recommandés

L'homosexualité n'est pas quelque chose de naturel chez l'homme il me semble... Après qu'on les appelle homosexuels tafiols pd ou je ne sais quoi encore ça ne me dérange pas du tout, je suis contre cet état d'esprit qui autorise leur mariage en faisant passer une loi, ce qui en revient à reconnaître qu'être homo est quelque chose de normal pour tous et comme chacun le sait, ça ne l'est pas...
C'est quelque chose qui ne date pas d'hier je l'avoue, mais tant que ça reste discret je m'en moque.
On parle de 406 coupé et sur les espaces réservés, on peut parler de ce que nous faisons et des lieux qu'on visite, on blague aussi, mais je ne pense pas que ce sujet ai une quelconque place ici.
Si on en restait là, ça serait bien, j'ai pas du tout envie de débattre sur le problème.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de politique sur le fofo  

Entre nous, t'as jamais eu envie de te faire titiller la prostate ? mdr 

Blague a part, la prochaine fois qu'on se voit, faudra que tu m’enlèves un peu de gaz, car les ventilos s'enclenchent tout le temps, et le compresseur fait du bruit en accélération de 1ere.

En plus, vu qu'il force plus, j'ai moins de puissance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montes me voir, on cassera un peu la pression dans la machine, ça te fera une balade, je te montrerai la tour Eiffel et l'arc de triomphe lol! 
Sinon, tu attends que je redescende, mais pour l'instant je n'ai rien de prévu...
La perte de puissance avec la clim c'est connu, mais dans ton cas, c'est certainement quelqu'un qui a mis une connerie à l'arrière du silencieux  .
Sur celle de phoénix46 aussi les ventilateurs tournaient un peu plus au début et depuis ça c'est arrangé.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
L'homosexualité n'est pas quelque chose de naturel chez l'homme il me semble... Après qu'on les appelle homosexuels tafiols pd ou je ne sais quoi encore ça ne me dérange pas du tout, je suis contre cet état d'esprit qui autorise leur mariage en faisant passer une loi, ce qui en revient à reconnaître qu'être homo est quelque chose de normal pour tous et comme chacun le sait, ça ne l'est pas...
C'est quelque chose qui ne date pas d'hier je l'avoue, mais tant que ça reste discret je m'en moque.
On parle de 406 coupé et sur les espaces réservés, on peut parler de ce que nous faisons et des lieux qu'on visite, on blague aussi, mais je ne pense pas que ce sujet ai une quelconque place ici.
Si on en restait là, ça serait bien, j'ai pas du tout envie de débattre sur le problème.
@ +
William.

moi, non plus, je n'ai pas envie de débattre sur le sujet, et de plus la periode de débat est terminée, puisque que la loi l'autorise et s'applique Wink 

je voulais juste te faire prendre conscience que nous avons tous des normes differentes dans l'analyse de ce qui peut etre une insulte blessante et ton intervention m'a simplement surpris au sujet " d'insultes blessantes"
alors qu'a mes yeux et en relisant, il n'y en avait pas, en dehors de ton post.

mais ceci est une paranthese et revenons a la clim et aux rires:mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi ne sert qu'à faire plaisir à certains, mais certainement pas à la majorité des français, enfin plus rien ne m'étonne avec les guignols qui dirigent ce pays depuis plus de 40 ans, perso j'ai honte d'être français, si je pouvais changer de nationalité, je le ferai de ce pas et quitterai cette terre de honte qui déshonore nos ancêtres.
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction le Japon, tu pourras fabriquer des clims comme ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passeport ??? késako ce machin la encore ??? un truc à payer à l'état ??? affraid  si je part c'est pas pour leur filer mes économies  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est pour entretenir des clims a la chaine........

on va le mettre au boulot pour de vrai, notre william  

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premier froids arivent........................

william, autoentrepreneur dans le chauffage, maintenant

ben, faut s'adapter  

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il va fait un stage d'entretien cuir chez cuir center mdr mdr mdr 
Quoi ?!, c'est du recyclage aussi, non ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le chauffage c'est terminé pour moi, les assureurs se gavent trop, j'en ai marre de servir de vache à lait.
scratch Recyclage dans le cuir................................ hummm voyons ............... oui pourquoi pas ? je peux déjà acheter une machine et m'auto-former sur la couture, ça sera pas la première fois que je change de métier puis là, ça serait pour la bonne cause... ( je vois bien où tu veux en venir...)
Je vais y réfléchir, l'idée est bonne.
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en gardant les révisions clim sous le coude pour les beaux jours Wink
Vu le défaut d'usure des cuirs des sièges de nos belles...tu as déjà un intérieur d'avance, plus qu'à savoir dé-housser et re-housser avec la pince qui va bien ou une pince maison avec laquelle tu te bousilles les doigts et les mains pour remettre ses attaches à la mord moi le noe.., lorsque tu as réparé la nappe chauffante mdr mdr mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre un peu, je dois d'abord acheter la machine et me former ... Pour la couture à la main je sais faire mais à la machine, c'est pas la même...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te servir d'une machine à coudre, je peux te donner les bases, c'est moi qui est appris à ma femme à se servir de la notre mdr 
Faire de la couture de sièges sur cuir à la main, il y en a qui ont essayé....mais ils ont eu des problèmes...mdr mdr mdr 
Que dirais-tu d'une formation accéléré au Maroc cette hiver ?  
Tout en laissant la guénérale   à domicile....
Des vacances...heu non.... un séjour instructives en somme !
Il existe des formules de ce style maintenant et pas bien cher puisque tu fais l'esclave manouel durant ton séjour. mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de jouer les esclaves au Maroc No , maintenant que j'ai une amie là bas et elle m'a déjà proposé de passer des wouahhh cances chez elle, l'ennuie c'est qu'il n'y a qu'une chambre... Mme William devra rester ici mdr mdr mdr 
Pour la couture, t'inquiètes pas, j'en fais depuis mes 10 ou 11 ans, c'est pas d'hier quoi...
Et puis mon amie, elle connait bien le boulot de sellerie de cheval, elle pourra me former hummmm .... On va bien se marrer je pense.
Sois pas jaloux, tu auras aussi ton heure de gloire  vient à point à qui sait.... Cherche le dernier mot tiens, ça t'occupera cinq minutes lol! 
@ +
William.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que ma clim ne fonctionne pas aussi bien que sur mon ex 2.2 litres scratch 
A quand la prochaine mini clim  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, il faut que tu me dises où tu te trouves exactement pour que je me fasse une idée du coût de mon déplacement, si je peux passer une nuit chez toi où à l'hôtel, voir deux nuits pour ne pas prendre la route en position off... Ensuite il faut que je fasse au moins 6 voitures pour que je puisse me déplacer et couvrir mes frais...
C'est à toi de voir, je peux venir quand tu veux dans ces conditions, pour le prix, comme le dit Stessé, il est mini. jusqu'à la fin de l'année, je reste à 55 € sauf s'il n' y a pas le nombre de voitures prévues.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui comme toujours, avec la bonne humeur en prime, tu me connais et tu connais aussi mon état d'esprit donc je suis dans le bon sens c'est exacte   .
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 personnes, c'est vite trouvé dans ton entourage,

ou tu mets une pancarte sur le supermarché du coin avec inscription et paiement d'avance.

roule ma poule, on fait du bisnes    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux, avec moi c'est le client qui décide plus ou moins, sauf quand je suis sur un circuit de plusieurs centaines de kilomètres, car pour tenir le timing, je ne peux pas passer le week-end chez tout le monde en même temps, pour une mini, c'est déjà bien plus simple, il n'y a qu'un sel lieu de rendez vous.
Pour ceux qui roulent l'hiver avec leur voiture, 406 coupé ou autre,  le matin on est bien content d'avoir la clim pour le séchage du pare brise très rapidement, perso, je suis en AC à longueur d'année, et j'apprécie ce mode de confort.
Pour effectuer ce job, il n'est pas obligé de faire uniquement des 406 coupé...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'hiver, tu as le pare brise clean et net avec la clim et un filet de chaud pour équilibré la temperature interieur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en mode AC toute l’année, j’aurais aussi la 206 CC à faire, plus que 4 autos à trouver  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Heuuuu Tonyboy, n'essaies pas de resquiller hein ??? ta belle y est déjà passée, si elle fonctionne bien, je ne la repasserai pas !!!
Nan mais où on va là ??? il est fou lui affraid heureusement on est bons amis mdr mdr mdr
Enfin, si tu es des nôtres, j'en serai tout de même heureux.
Je crois qu'il y avait Lionel qui voulait faire la sienne... ( c'est celui à qui je fait concurrence quand je parle un peu fort, quand à la taille, je ne suis pas près de le rattraper...  ) Il y avait aussi le parisien, je vais lui envoyer un message.
Quatre voitures, si Lionel et le parisien passent, il n'en restera plus que deux, on pourrait le faire rapidement avant qu'il  ne fasse trop froid, sinon je vais devoir user du décapeur thermique pour aider à tirer le gaz dans la bouteille le temps que je m'offre une ceinture chauffante...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu veux, on peut partir sur cette date, reste à savoir si je pourrai effectuer le travail avec le nombre minimum de voitures demandées car certains risquent de ne pas vouloir sortir sans leurs belles s'il y a des balades de prévues, il faut aussi prévoir si je dois être là le samedi matin de bonne heure ou pas, dans ce cas je pourrai arriver le vendredi en soirée pour être opérationnel assez tôt.
C'est toi qui organise une rencontre ? Excuses moi d'en être ignorant, mais pour cette année je n'avais pas prévu d'autres sorties mais je m'adapte.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit passer cette date du 09/11 depuis longtemps, mais sans qu'aucune prévision de rencontre n'apparaisse sur aucun forum ... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, peut être ai-je parlé trop vite, cette rencontre est organisé sur FB, mais je ne sais si l’organisateur est sur un forum Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, le 9 c'est la sortie au musée Matra à Romorentin dans le Loiret, je ne sais pas trop qui organise, c'est indiqué sur facebook sur le team coupé 406, oui il y a du monde...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on n'a pas Facebook parce que mon fournisseur Internet (qui est ma société) me l'interdit, on est puni, quoi ... No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanard.

ça faisait un moment que je ne te lisais plus.
Tu seras à Romorantin ? Si tu veux que je fasse la clim de ton coupé à ce moment là, je le ferai avec plaisir.
Il y a une liste sur facebook, je ne sais pas si tu y a accès, il faut demander à Tonyboy...
Si je viens, je dois trouver six voitures minimum afin d'entrer dans mes frais, pour l'instant je pense qu'il y en a trois.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Dans ce cas, demandes aux amis...
Les amis ne m'en ont pas parlé (et moi, je ne risquais pas d'être au courant), donc, je pense que je ne suis pas le bienvenu (de toue façon, je ne sais même pas où ça se passe), sinon, ça ne serait pas secret comme ça.

Non, Je n'ai pas Facebook chez moi, le fournisseur Internet chez moi, c'est celui de ma société (je fais du télétravail de temps en temps, et des permanences pour eux), je dois passer par leur firewall, qui bloque tous les réseaux associaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas que ce soit secret, mais je ne crois pas non plus que ce soit organisé par un gars de forum 406 coupé, il y a eu une information sur facebook sur le groupe team coupé 406 si je me souvient, il y a déjà un bon moment, moi pour les clims lors de cette sortie, je m'y suis mis dans la soirée, je ne sais pas encore si j'irai, d'ailleurs je ne pense pas aller au musée, si j'y vais c'est pour effectuer des clims pour faire entrer un peu d'argent dans ma caisse...
C'est au musée Matra à Romorantin dans le Loiret le 9 novembre...
Je n'étais pas au courant que tu ne pouvais pas avoir accès aux réseaux sociaux... Sauf à te prendre un autre abonnement privé à 100 % oui alors tu es puni par ton patron...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Sauf à te prendre un autre abonnement privé à 100 % oui alors tu es puni par ton patron...
@ +
William.
C'est impossible techniquement de mettre 2 abonnements ADSL sur la même ligne ... Ce n'est pas une punition (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas adepte de toute façon de ces réseaux). Je n'ai pas le droit de me plaindre, Internet est du coup gratuit pour moi.
 
Je vais regarder où se trouve Romorentin ... Pas si loin de chez moi !

Désolé de m'emporter, je ne suis pas très bien en ce moment, donc, un peu "soupe au lait" ... Embarassed et agacé par les "privates jokes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
william95260 a écrit:
Sauf à te prendre un autre abonnement privé à 100 % oui alors tu es puni par ton patron...
@ +
William.
C'est impossible techniquement de mettre 2 abonnements ADSL sur la même ligne ... Ce n'est pas une punition (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas adepte de toute façon de ces réseaux). Je n'ai pas le droit de me plaindre, Internet est du coup gratuit pour moi.
 
Je vais regarder où se trouve Romorentin ... Pas si loin de chez moi !

Désolé de m'emporter, je ne suis pas très bien en ce moment, donc, un peu "soupe au lait" ... Embarassed et agacé par les "privates jokes".

Je te comprends ca le fait parfois. Je suis passé par la il y a quelques années   

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par proxfree pour contourner certains blocages (youtube au boulot pour moi par exemple).

La rencontre, c'est le 9 a romorantin, visite du musée matra. Ensuite je sais qu'on mange au resto, et qu'il y a 20 coupés environ.
mais je sais pas ou je dors et qui vient  
puis j'ai pas facebook non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...