Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william95260

Révision climatisation.

Messages recommandés

Salut à tous.

je vous averti que Samedi 6 avril passera chez moi Titi65 pour une révision de la clim sur sa berline, peut être aussi son coupé, je ne sais pas trop, il n'est pas très bavard le bougre lol! ...

Si certains d'entre vous sont intéressés, faites moi le savoir, un contrôle de fuite et des pressions, recyclage et réinjection avec complément au besoin, à mon domicile, vous sera facturé 55 €, si vous avez un peu de temps à perdre, n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail, en début de semaine, je reçois aussi mes premières cartes de visite, merci à vista sprint pour leur rapidité et leurs prix très serrés.

Début mai je serai en Creuse une semaine environ aussi alors si ça vous chante, prévenez moi, je peux emmener mon outillage. Amis Creusois et des alentours, n'hésitez pas non plus, par contre prévenez moi avant, par là le net...

Voilà, vous savez tout pour mes prochains déplacements.

Je peux en prévoir d'autres à vos convenances.

Je souhaite à tous de bonnes fêtes de pâques.

Merci à certains d'éviter de pourrir le sujet pour le bien de tous.

@ +

William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tout fonctionne, tu as un droit de moderateur sur la rubrique climatisation. donc je te laisse libre de nettoyer ton sujet Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier.

Oui je sais et je t'en remercie encore, néanmoins si les membres restent correcte je pense ne pas avoir besoin de me servir de ce bâton, c'est une chose que j'ai banni depuis longtemps, je pense que chacun est libre de s'exprimer, il en va sans dire que s'il y en a un qui joue les kékés juste pour foutre le bordel, il se verra éjecté sans ménagements, je me trouve bien ici et j'espère pour encore très longtemps.
Les andouilles de naissance n'ont pas leurs places dans cette rubrique...
Ah j'allais oublier, les cartes de visites devaient arriver mardi, ce matin surprise elles étaient déjà dans la boite avec un superbe bon de réduction, je vais pouvoir commander mes plaques aimantées pour les panneaux de porte avec ma pub... Merci Vistaprint lol!
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:


Oui je sais et je t'en remercie encore, néanmoins si les membres restent correcte je pense ne pas avoir besoin de me servir de ce bâton, c'est une chose que j'ai banni depuis longtemps, je pense que chacun est libre de s'exprimer, il en va sans dire que s'il y en a un qui joue les kékés juste pour foutre le bordel, il se verra éjecté sans ménagements, je me trouve bien ici et j'espère pour encore très longtemps.
Les andouilles de naissance n'ont pas leurs places dans cette rubrique...







Blague à part, si j'ai à passer vers chez toi, où l'inverse, un contrôle de ma clim (même si elle marche) ne pourra que faire progresser ton activité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt William,
si jamais la vendée te tente il y a une mini le 18,19,et 20 mai!
il y aura 14 coupés de présent à cette rencontre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Riga.

Tu es le bienvenu chez moi fiston quand tu veux à part ces trois semaines à venir, je fais l'infirmier pour ma mère, ensuite elle retourne dans son château...
Bien entendu, si je passe vers chez toi je ne manquerai pas de t'avertir. Merci de vouloir m'aider à progresser.

@ Tonyboy14.

Eventuellement, oui je pourrai passer si je suis sur de faire au moins huit voitures, je ne peux pas me permettre cette année de ne faire que du tourisme, j'ai certaines charges fixes que je ne peux pas négliger et dépenser des € pour rien, l'année prochaine, je pense faire toutes les sorties prévues s'il y en a. Donc si tu peux en parler à ceux qui y participent cette année, je suis partant. Sachant qu'il me faut un point d'électricité et un peu de place pour garer deux voitures sans gêner personne ça va de soit.

@ + et merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

William.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Normalement, je serai présent lors de la sortie Vendéenne, certains se sont déjà inscrit pour une révision de clim, si certains d'entre vous sont aussi intéressés, n'hésitez pas à me contacter, vous pouvez aussi en parler à Eldiablo, c'est chez lui que je ferai le travail durant vos balades.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appuis sur le travail propre, et ma berline qui à retrouvé une santé (qu'elle n'avais d'ailleur jamais eu comme cela)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Petit loupé ce week-end en Vendée, le temps n'étant pas de la partie et n'ayant pas d'abris, aucune voiture n'a été faite... Je m'en excuse encore, mais en contre partie, j'ai rencontré des gens bien sympathiques.
Je ne manquerai pas de passer dans la mesure du possible pour effectuer la prestation annoncée.
@ + et merci à Tonyboy et eldiablo.
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je te donne mon coupé à faire, car j'ai eu des 27 degrés dans le Vaucluse la semaine dernière, et j'ai l'impression que ma clim n'était pas hyper-froide ... scratch

Mais avec le temps pourri qu'on a, je ne sais pas si tu pourras me le faire la semaine prochaine ... je suis en vacances jusqu'au 4 juin, j'ai du temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il y a un rayon de soleil, tu me dis quand tu veux venir, sinon si tu as un garage, je peux te le faire n'importe quand du moment qu'il y a l'électricité.
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton électricité, tu as besoin de quelle puissance, et quelle durée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une prise normale 20 ampères suffisent, pour Hornetgirl, j'étais dans le garage d'une amie à elle, l'électricité a l'air d'avoir été repiqué sur l'éclairage, lorsque je démarrais la machine, l'intensité d'éclairage de l'ampoule baissait légèrement mais ça n'a pas empêché le fonctionnement de la machine. Je n'ai pas les caractéristiques de la machine, je vais essayer de les trouver sur le net et je te les envoie si tu veux, sinon la machine c'est une mastercool 69200-220 et la machine ne tourne pas en permanence non plus.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été l'occasion d'acheter un petit transfo 12/220 pour pouvoir faire tes interventions partout, mais ca risque d'être compliqué avec le moteur de compresseur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un groupe électrogène neuf, il faut lui mettre l'huile et le démarrer, il est équipé d'un démarreur électrique.
Dès que j'aurai le temps et surtout un meilleurs temps je m'en occuperai.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de garage, je vais attendre le beau temps pour venir le faire chez toi comme tu en as l'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je vais prier pour que le soleil revienne vite. ( si tu en connais une, envoie la moi ... )
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est fait pour mon coupé !

Pas de fuite, 200 grammes seulement de gaz rajouté (pour 14 ans, c'est bien !), et c'est reparti pour affronter les grosses chaleurs !

Merci, William pour le service "top niveau" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Sinon, tu as ressenti une différence avec avant ?


Non, pas vraiment, elle marchait bien avant ... A voir cet hiver pour voir si elle démarre bien pour dégivrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement cet hiver que tu t'en rendras compte, enfin je pense qu'avec le peu qu'il manquait, ça risque de changer légèrement sauf si tu l'as vendu d'ici là.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut William dit tu passerais pas à proximité d Angers
pendant la semaine du 15 Aout ?
Mon coupé sera une semaine en vacances là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eldiablo66685.

Ben non, normalement je ne bouge pas jusqu'à fin août pour me rendre chez Tonyboy14, Je fais juste une escapade dans l'Aisne avec la patronne mardi... Mais si tu as une ou deux journée à perdre, tu peux passer, la porte est grande ouverte lol! 
On a un peu de boulot dans la maison, depuis 3 ans qu'il pleuvait l'été, on a attendu que le temps se mette enfin au beau, on a tout les volets à faire je crois si la dame achète la peinture, moi je dois racheter une bonbonne de R134a, ça doit s'évaporer c'est pas croyable...
je ne serai jamais riche comme j'ai passé les 50 ans et que j'ai pas pu m'acheter une belle Rolex ...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
Salut eldiablo66685.je ne serai jamais riche comme j'ai passé les 50 ans et que j'ai pas pu m'acheter une belle Rolex ...

Faut pas croire ce mec car il ne porte pas de Rolex pour faire pauvre  
Il vient de vider une partie de ses comptes aux Iles Caïmans pour acheter à la famille Bongo le palais résidentiel de 1862 M² au Gabon à Port Gentil afin d'échapper un fisc ! mdr mdr 
Et je ne parle pas de son château en Espagne ni de son immeuble de 8 Appt en plein centre de Nice....
Bref, il fait comme nos élus, il fait le pauvre  
Fallait pas le dire affraid 
Bon alors, j'ai rien dit.....mais on devrait l'appeler oncle P   mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William , ça aurais été avec plaisir de passer vous voir et faire la clim
en même temps mais malheureusement je suis très pris et la semaine
ou je suis en vacances je suis en Bretagne donc pas possible de ce voir.pale 
Et de plus mon coupé lui sera sur Angers cette semaine la c'est pour ça
que je te proposais cette solution de-fois que tu était pas loin car
la voiture sera disponible mais pas le proprio  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eldiablo.

Ah je vois que la pluie te manquait... Tu retournes donc à tes sources mdr mdr mdr 
Passes de bonnes vacances tout de même, pour la Bretagne, je sais qu'il y a plusieurs membres, je vais certainement y faire campagne prochainement...

Bon les amis, dans mon périple, je dois passer voir mon fils en Dordogne à La Roche Chalais, c'est à 37 kilomètres de Libourne, si quelqu'un est intéressé pour sa clim dans le coin, je serai heureux de lui faire, je vais peut être passer sur Mont de Marsan également du coup...

@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, 15 jours dans le Lot, dont la première semaine à 36 degrés, et la clim a parfaitement fonctionné ! Comme toute la voiture, d'ailleurs, avec 289.500 km au retour ...

Merci, William !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as passé 15 jours dans le Lot et tu n'es pas venu me voir affraid 
Dommage pour toi, tu n'aurais pas regretté le détour  
Une prochaine fois peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sachant pas où tu habites ("près de Cahors", c'est pas le top pour trouver), j'ai observé pendant 15 jours les coupés que je pouvais croiser en espérant voir un polo, un black ou un byzance, je n'en ai vu qu'un, à Lacapelle-Marival, tout pourri cassé, un Hypérion ! Je n'ai pas non plus tes coordonnées, pas simple, je n'avais pas Internet à l'endroit où je résidais (Gramat). D'un autre côté, depuis mon hospitalisation, je n'ai plus droit aux barbecues, j'ai essayé de faire gaffe aux bonnes choses (et c'est pas facile dans le coin !) pour ne pas reprendre de poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gramat est situé au nord-est de chez moi à 50 Km à la louche  
C'est vrai que passer des vacances dans le Lot et devoir se tenir à un régime....c'est pas top !
La prochaine fois, prend contact avec moi avant et on se fera une bouffe adaptée.
C'est à dire des bonnes choses à manger sans pour autant se goinfrer.
On se débrouille pour que William soit-là, t'inquiètes, il n'y aura pas de restes avec lui, il mange pour trois mdr mdr mdr mdr 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuu je suis loin de ressembler à un bibendum les gars hein ??? scratch  J'ai encore pas mal de marge, lorsque vous me voyez, on ne mange que de bonnes chose et je dois reconnaître que je suis un peu , mais tout petit peu gourmand ...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton secret, c est une bonne élimination . Ton circuit a toi n a n a pas besoin de révision.

Putain, l autoentrepreneur medical va crever la dalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stressé  

Non non je ne mange pas trop sauf quand on me force car il n'y a que de bonnes choses...
Pour l'instant je ne meurt pas de faim mais qui sait demain ?
On entend tout et n'importe quoi sur les autoentrepreneurs mais tous ne sont pas des petits rigolos contrairement aux rumeurs...
Moi je suis un ancien artisan avec diplôme comme bien d'autres, je possède une assurance pro pour mon activité comme je l'ai toujours fait avant, ceux qui ne sont pas assuré font comme ils veulent. Je me suis toujours formé régulièrement afin de ne pas faire n'importe quoi et suivre l'évolution des matériels et leurs manipulations, tout ceci n'est pas gratuit bien entendu et chaque année il faut cracher au bassinet pour pouvoir continuer.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été un des 1er sur les fofos a parlé des autoentrepreneurs que j'avais fait bossé,

en vantant le serieux et le professionnalisme,ainsi que les tarifs interréssants:en accord: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stressé mais comme pour les artisans, il y a auto-entrepreneurs et margoulins alors méfiance tout de même...
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, très bientôt mon ami !  
Le grand tout mou, oeuvre pour, il a besoin de 18 milliards pour 2014, t'y échapperas pas toi aussi....et non ! lui non plus ne fournit pas la vaseline !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaseline! Ah bon..... Le passage ( fait depuis des années ) ne doit plus nécessite de la vaseline. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que la nature nous a doté de cet orifice uniquement pour ça No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riga a écrit:
En fait, je crois que la nature nous a doté de cet orifice uniquement pour ça No 


et je sens que tu aimes.........mdr mdr 

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Nan ! nan !
Cet orifice que dame nature nous a donné, à l'origine, doit nous servir pour ch.er et non pour en ch.er  mdr mdr
Vous remarquerez qu'ils ne parlent plus de taxes ou impôts, malgrè qu'elles sont en hausses; maintenant c'est des contributions supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passé où la clim la dedans scratch scratch 

Je sais bien que brasser du vent ça rafraîchit autant que ce système ingénieux, mais attention de ne pas s'envoler trop loin !! lol! lol! 

Sur ce je mets les voiles de ce topic !

  

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...