PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 l' Eliica la voiture électrique la plus performante 370 km/h durant 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aurelien07 a écrit:l' Eliica la voiture électrique la plus performante 370 km/h durant 5 minutes J' préfere pouvoir bruler du SP 95 a "seulement" 252 km/h (compteur) pendant plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aurelien07 a écrit:l' Eliica la voiture électrique la plus performante 370 km/h durant 5 minutes Ca me fait penser un un puceau.... à fond pendant 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:l' Eliica la voiture électrique la plus performante 370 km/h durant 5 minutes Ca me fait penser un un puceau.... à fond pendant 5 min... Vas y, parle nous de tes souvenirs de jeunesse, Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:aurelien07 a écrit:l' Eliica la voiture électrique la plus performante 370 km/h durant 5 minutes Ca me fait penser un un puceau.... à fond pendant 5 min... Vas y, parle nous de tes souvenirs de jeunesse, Map !!! Ceux d'avant les 5 min, ou ceux d'après les 5 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les gars...... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'suis sous la table...j'voudrais voir ta tête Map...comment on sait ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pierke a écrit:J'suis sous la table...j'voudrais voir ta tête Map...comment on sait ça hein ??? c'est peut etre ce qui vous aient arrivés....mais pas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MAP a écrit:Pierke a écrit:J'suis sous la table...j'voudrais voir ta tête Map...comment on sait ça hein ??? c'est peut etre ce qui vous aient arrivés....mais pas moi..... Vexé le Mapou eh c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non pas vexé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouaih, ici il faut être sacrément vacciné contre la dérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 joz a écrit:Ouaih, ici il faut être sacrément vacciné contre la dérision Où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est bien, çà remet les idées en place, parce qu'il y a toujours une petite part de vrai Map ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi suis toujours en automatique entre le R et le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Japon: Un bolide électrique plus rapide qu'une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 patx a écrit:Japon: Un bolide électrique plus rapide qu'une Porsche ca fait cher la voiture tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MAP a écrit:patx a écrit:Japon: Un bolide électrique plus rapide qu'une Porsche ca fait cher la voiture tout de meme... Cà fait aussi la distance parcourue la plus chère du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites