Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidpf

retro exterieure rabatable electric

Messages recommandés

chez moi les retro se sont rabatut electriquement est sont rester comme telle plus moyen de remettre en position normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidpf a écrit:
chez moi les retro se sont rabatut electriquement est sont rester comme telle plus moyen de remettre en position normale
petrsonne aurais une solution pour que je puisse debloquer ces retro en electrique je voudrais pas trop forcer pour eviter casser quelque chose help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton inter de réglage qui déconne ? essaie de le débrancher et de le rebrancher ,sinon tu débranches la batterie quelques minutes et tu rebranches ça devrait réinitialiser tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
C'est pas ton inter de réglage qui déconne ? essaie de le débrancher et de le rebrancher ,sinon tu débranches la batterie quelques minutes et tu rebranches ça devrait réinitialiser tout ça Wink
je vais voir sa mais j'ai demandert l'ancien proprio est il me que en fait lui les a jamais rabatut donc faut que je demonte est on veras sinon c chez peugeot quelle vas aller la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frolon a écrit:
La miss est timide, elle n'ose pas ouvrir ses ailes de fée !
mdr si ce soir sort du boulot tourne la clef est il se remette en place alors que j'ai toucher a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frolon a écrit:
Mouais l'électronique .....
je pense pas que c elecctronique je viens de voir que quant je rabat les retro le gauche claque contre la vitre donc a mon avis probleme de buté est en regardant de pls pret on vois qu'il a deja subit un choc la coque est un deboiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, c'était un remarque générale.

Effectivement cela pourrait bien venir des butées ! je rejoins les autres membre avec la réinitialisation ... A tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frolon a écrit:
oui oui, c'était un remarque générale.

Effectivement cela pourrait bien venir des butées ! je rejoins les autres membre avec la réinitialisation ... A tester
louper je reviens de chez peugeot verification est reprogamation est sa marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tous les modèles dotés de rétro électriques sont rabattables ?
Le sélecteur d'origine dans la portière prévoit bien une position "rabattu" à laquelle les 2 miroirs n'obéissent pas .
C'est un 2l 137ch du 28 janvier 99 .
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...