Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usman1

Un "petit" problème

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà alors il y'a quelques jours, un fils de p... m'a arraché la glace du rétro (pas cassée, car il n'y avait pas de morceaux par terre), donc je vais chez Mercedes Benz à Toulouse faire un devis, voici la copie:



Donc d'après mon 1er coup d'oeil, il manque la glace bien sûr, après le moteur qui fait tourner cette glace est cassé (on ne va pas pouvoir coller la nouvelle glace dessus car il y'a un gros morceau qui manque), et une cosse qui manque sur un des 2 fils relié à la glace pour le dégivrage qui manque.

Donc réponse chez Mercedes:
Alors il y'a:

- la glace qui fait 68.74 €
- le rétro qui comprend le moteur plus le faisceau entier qui vient de la porte car la cosse ne se vend pas à l'unité 257.02 €
- la main d'oeuvre: 133.50 €
Soit un TOTAL DE : 523.11 € TTC !!!!!!!!!!

Bien sûr, je fais un sourire au vendeur, et je me casse. Je vais donc voir mon agent Mercedes (dont je remercie Sam de m'avoir conseillé): et me dit que la glace + le moteur, ca fera dans les 150€, pas besoin de changer le faisceau on mettra une nouvelle cosse. Je lui demande donc pour la main d'oeuvre: "Ah mais je vais pas vous compter la main d'oeuvre, ca va me prendre 10 minutes à tout cassé et voilà !!!" ShockedShockedShockedShocked PUTAIN LA CLASSE QUOI !!!!! En revanche il m'a quand même signalé un leger jeu du rétro, il faut donc que je vois ce que prend en charge mon assureur pour pouvoir en finir avec ce problème.

Mais en tout cas, je m'attendais pas à une différence de plus de 350 € entre l'agent et Mercedes !!!

Je vous informerais de la suite quand il y'en aura une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire moi je vois DEUX fils de P.......

LE PREMIER ; le mec qui t'as brisé le rétro

et LE SECOND c'est l' agence Mercedes ,,,,,,, ils nous prennent vraiment pour des pigeons et des vaches à lait

Par contre ton agent Mercedes il existe encore des personnes honnêtes,,,,,,, Mais ,,,,elles sont rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Dans l'histoire moi je vois DEUX fils de P.......


Si tu veux, y'en a 3 alors
parce que j'étais allé voir dans une 2eme concession Mercedes avant d'aller chez mon agent, lui aussi m'a sorti un devis du même montant !!

Je vais essayer d'aller voir l'assureur demain pour voir ce qu'il prend en charge maintenant ... En espérant qu'il prendra la totalité !!!

Et pour l'agent, c'est clair que j'ai été vachement surpris quand il m'a dit c'est 160€, et surtout quand il m'a dit qu'il ne comptait rien pour la main d'oeuvre, là RESPECT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il y avait un 3ième acteur dans ton histoire,,,,,,,, tous pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait un 3ième acteur dans ton histoire,,,,,,,, tous pareils


J'avais oublié de le mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai pas tout compris la....
Quelle est pour toi la difference entre l'agent Mercedes....et l'agence mercedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au fait, l'agence c'est la concession Mercedes "normale", et mon agent Mercedes, c'est un garage indépendant qui ne travaille que sur des voitures Mercedes & Smart, mais c'est niveau prix que tu vois la différence: main d'oeuvre moitié prix, et les pièces sont au même prix, parfois moins chères ... Mais pièces d'origine Mercedes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vraiment de encu.. se qui on fait sa ton assurance va faire passé sa en vandalisme si tu est assuré pour sa et tu a une franchise et faut portée plainte
regarde la ses bien moins cher

http://pieceonline-pro.fr/index.php/cPath/219_230_1898

http://stores.ebay.fr/RdC-France_Mercedes-Classe-C_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ441454010QQftidZ2QQtZkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse à la vie familiale ....

Sam, Us, quel est et agent Mercedes si attractif ?

Pour info, j'ai eu le même type de devis de la part des concessions

Fin de parenthèse, go to Famille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joz,

voici l'adresse:

De OLIVEIRA Automobiles
2, Impasse du Grand Rond
31140 LAUNAGUET

Tel: 05 61 74 75 74
Fax: 05 61 74 56 05
Email: deoliveira4@wanadoo.fr
Site Internet: www.garagedeoliveira.com

C'est tout ce que j'ai sur leur carte de visite Wink

Pour ma part, je n'ai jamais emmené ma voiture chez Mercedes, trop cher pour moi, et leur réputation n'est pas intouchable, loin de là parait-il, et j'en ai quand même la preuve ...

Lorsque je suis allé la dernière fois pour faire mes plaquettes de freins avant (135€ TTC y compris la location pour une Smart toute la journée), j'ai vu quelques nouvelles classes C, 1 ML W164, pas mal de taxi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Ces putains de concessionnaires, de vrais batards !


Je devrais peu être aller faire un tour à la concess des Sables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne s'aide pas un peu, y vont nous bouffer la laine sur le dos.

Merci pour toutes ces infos (même si je suis pas à coté, c'est à encourager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pputttt, d'enf... et d'enc... comme à HUY, on a vandalisé plus de 100 bagnoles la nuité du réveillon cherrycherrycherry moi, je leur casse les doigts, les bras, un coup de boule et 3 coups de genoux

c'est hors de prix

et si t'achetais la glace toi même et le monter toi même nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aprés ça, on me demande pourquoi je monte à Bruxelles faire ma révision chez Nicko ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
pourquoi on t'as agressé n

Ma derniére agression fut celle des fonctionnaires belges qui, en quittant le parcours de leur manif' pour faire chier encore plus de monde, m' ont empéché de manger avec mon pote Nicko...
D' autres questions ?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
patx a écrit:
pourquoi on t'as agressé n

Ma derniére agression fut celle des fonctionnaires belges qui, en quittant le parcours de leur manif' pour faire chier encore plus de monde, m' ont empéché de manger avec mon pote Nicko...
D' autres questions ?
Sad


Quand tu dis "fonctionnaires belges" tu as des soupçons sur quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
patx a écrit:
pourquoi on t'as agressé n

Ma derniére agression fut celle des fonctionnaires belges qui, en quittant le parcours de leur manif' pour faire chier encore plus de monde, m' ont empéché de manger avec mon pote Nicko...
D' autres questions ?
Sad


Quand tu dis "fonctionnaires belges" tu as des soupçons sur quelqu'un ???

Non, aucun, mais j' ai fort peu gouté l' envahissement des tunnels bruxellois par un troupeau d' énervés désirant par tous les moyens préserver leurs "petits" acquis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant ton contrat d'assurance, il peuvent prendre en charge sans franchise le miroir du retro. Bonne negociation Usman n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
patx a écrit:
pourquoi on t'as agressé n

Ma derniére agression fut celle des fonctionnaires belges qui, en quittant le parcours de leur manif' pour faire chier encore plus de monde, m' ont empéché de manger avec mon pote Nicko...
D' autres questions ?
Sad


Quand tu dis "fonctionnaires belges" tu as des soupçons sur quelqu'un ???


VTFF

15ans de travail avec des heures sup et irrégulières le soir et le WE sans un jour de chômage ni de grève, vous me faites chier à la fin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
patx a écrit:
pourquoi on t'as agressé n

Ma derniére agression fut celle des fonctionnaires belges qui, en quittant le parcours de leur manif' pour faire chier encore plus de monde, m' ont empéché de manger avec mon pote Nicko...
D' autres questions ?
Sad


Quand tu dis "fonctionnaires belges" tu as des soupçons sur quelqu'un ???


VTFF

15ans de travail avec des heures sup et irrégulières le soir et le WE sans un jour de chômage ni de grève, vous me faites chier à la fin LaughingLaughing

Pourquoi t' énerver, comme ça de bon matin, ce n' est pas bon pour ta tension, tu le sais...
Si tu as lu ma réponse, je ne t' ai pas visé, et encore moins cité...
Ce qui m' enervé dans cette histoire, c' est que le cortége ait quitté son parcours pour venir bloquer ceux qui tentaient de contourner la manif'...
Je suis resté bloqué prés de 2h dans un tunnel et crois moi, je n' aurai pas aimé être ahsmatique...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
7h 43' 27"....pour réussir à le vexer...reccord battu pour la troisième fois

On doit pouvoir faire mieux, vu qu' il se sent concerné par presque tout et qu' il démarre au quart de tour, notre ami Patx, ces jours ci...
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
7h 43' 27"....pour réussir à le vexer...reccord battu pour la troisième fois

On doit pouvoir faire mieux, vu qu' il se sent concerné par presque tout et qu' il démarre au quart de tour, notre ami Patx, ces jours ci...
sunnysunnysunny


Bon ben on essaye ce soir alors n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
7h 43' 27"....pour réussir à le vexer...reccord battu pour la troisième fois

On doit pouvoir faire mieux, vu qu' il se sent concerné par presque tout et qu' il démarre au quart de tour, notre ami Patx, ces jours ci...
sunnysunnysunny


Bon ben on essaye ce soir alors n

Faut voir si il est dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me sens pas concerné par tous les sujets mais je sens la négativité à chaque post monsieur et si cela vous amuse Laughing

j'en ai quand même marre de cette image de fonctionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
je ne me sens pas concerné par tous les sujets mais je sens la négativité à chaque post monsieur et si cela vous amuse Laughing

j'en ai quand même marre de cette image de fonctionnaire


Ben tu veux devenir quoi alors ??? ouvrier ??? ShockedShocked

Pat arrêtes, on te charie et tu y va les deux pieds dedans

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
je ne me sens pas concerné par tous les sujets mais je sens la négativité à chaque post monsieur et si cela vous amuse Laughing

j'en ai quand même marre de cette image de fonctionnaire

Il n' y a pas de sot métier...
Et mieux vaut être fonctionnaire que chomeur...
Mais bon, c' est vrai qu' on aime bien te charrier, car tu es bon public, et tu démarres à chaque fois au quart de tour (comme une Golf G60...)
N' y vois rien de méchant, on ne charrie que ceux qui ont suffisamment d' humour pour être charriés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Qui aime bien, charie bien...

Ouaip, mais il y a des gens qui ne peuvent être charriés...
Regarde, Map, on ne rigole pas de lui, c' est déjà suffisamment dur pour lui comme ça, pas besoin d' en rajouter...




















Il habite Marseille, le pôvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Bonsoir Joz,

voici l'adresse:

De OLIVEIRA Automobiles
2, Impasse du Grand Rond
31140 LAUNAGUET

Tel: 05 61 74 75 74
Fax: 05 61 74 56 05
Email: deoliveira4@wanadoo.fr
Site Internet: www.garagedeoliveira.com

C'est tout ce que j'ai sur leur carte de visite Wink

Pour ma part, je n'ai jamais emmené ma voiture chez Mercedes, trop cher pour moi, et leur réputation n'est pas intouchable, loin de là parait-il, et j'en ai quand même la preuve ...

Lorsque je suis allé la dernière fois pour faire mes plaquettes de freins avant (135€ TTC y compris la location pour une Smart toute la journée), j'ai vu quelques nouvelles classes C, 1 ML W164, pas mal de taxi aussi ...



Merci Us c'est super sympa . Je crois qu'il va gagner un client de plus.
Quant à la concession toulousaine, je les ai un peu dans le collimateur parce qu'ils faisaient silence radio pour la reprog du moteur du ML alors que mon ML était dans la liste. Si je n'avais pas été alerté par le forum (ou l'autre) je l'aurais laissé passer j'y vais vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Joz!

Moi j'étais plutôt surpris en voyant le genre de voitures garées chez eux, j'avais même vu une 560 SEL (W126) là bas
Aucune des concessions Mercedes (ni Muret ni Toulouse) n'a vu ma voiture en entretienni pour autre chose depuis qu'elle est mienne, tout simplement car hors de prix pour moi vu que je ne travaille pas à plein temps à cause de mes études !!


@ PAT: ben au fait, le souci pour mettre la glace, c'est que le support du moteur où l'on fixe la glace est pété, donc il n'y a pas que la glace à installer, mais aussi un nouveau moteur. Problème c'est que mon putain d'assureur n'est pas là, et je ne sais pas ce que comprend mon contrat. Ca m'embête beaucoup parce que là c'est les vacances j'ai du temps libre, mais apres les cours vont commencer et là c'est seulement le samedi, et encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
patx a écrit:
je ne me sens pas concerné par tous les sujets mais je sens la négativité à chaque post monsieur et si cela vous amuse Laughing

j'en ai quand même marre de cette image de fonctionnaire


Ben tu veux devenir quoi alors ??? ouvrier ??? ShockedShocked

Pat arrêtes, on te charie et tu y va les deux pieds dedans

Wink


Phil a écrit:
patx a écrit:
je ne me sens pas concerné par tous les sujets mais je sens la négativité à chaque post monsieur et si cela vous amuse Laughing

j'en ai quand même marre de cette image de fonctionnaire

Il n' y a pas de sot métier...
Et mieux vaut être fonctionnaire que chomeur...
Mais bon, c' est vrai qu' on aime bien te charrier, car tu es bon public, et tu démarres à chaque fois au quart de tour (comme une Golf G60...)
N' y vois rien de méchant, on ne charrie que ceux qui ont suffisamment d' humour pour être charriés !!!


vous foutez pas de ma geule vous connaissez beaucoup de fonctionnaires de gardes fonctionnaire par contrat mais dans un service informatique et je vous assure que l'helpdesk journalier n'est pas triste avec des fonctionnaires

soit y en a bien qui traine toute la journée dans la gadoue en memel et l'autre qui vend des capotes et alors c'est ça la force de diversité du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Pas de quoi Joz!

Moi j'étais plutôt surpris en voyant le genre de voitures garées chez eux, j'avais même vu une 560 SEL (W126) là bas
Aucune des concessions Mercedes (ni Muret ni Toulouse) n'a vu ma voiture en entretienni pour autre chose depuis qu'elle est mienne, tout simplement car hors de prix pour moi vu que je ne travaille pas à plein temps à cause de mes études !!


@ PAT: ben au fait, le souci pour mettre la glace, c'est que le support du moteur où l'on fixe la glace est pété, donc il n'y a pas que la glace à installer, mais aussi un nouveau moteur. Problème c'est que mon putain d'assureur n'est pas là, et je ne sais pas ce que comprend mon contrat. Ca m'embête beaucoup parce que là c'est les vacances j'ai du temps libre, mais apres les cours vont commencer et là c'est seulement le samedi, et encore




ben t'as pas une copie de ton contrat????

si omnium avec dégâts matériel (full omnium) = OK
si petite omnium ou pas = faut les coo du débile qui t'a fait çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
usman a écrit:
Pas de quoi Joz!

Moi j'étais plutôt surpris en voyant le genre de voitures garées chez eux, j'avais même vu une 560 SEL (W126) là bas
Aucune des concessions Mercedes (ni Muret ni Toulouse) n'a vu ma voiture en entretienni pour autre chose depuis qu'elle est mienne, tout simplement car hors de prix pour moi vu que je ne travaille pas à plein temps à cause de mes études !!


@ PAT: ben au fait, le souci pour mettre la glace, c'est que le support du moteur où l'on fixe la glace est pété, donc il n'y a pas que la glace à installer, mais aussi un nouveau moteur. Problème c'est que mon putain d'assureur n'est pas là, et je ne sais pas ce que comprend mon contrat. Ca m'embête beaucoup parce que là c'est les vacances j'ai du temps libre, mais apres les cours vont commencer et là c'est seulement le samedi, et encore




ben t'as pas une copie de ton contrat????

si omnium avec dégâts matériel (full omnium) = OK
si petite omnium ou pas = faut les coo du débile qui t'a fait çà

On n' a pas ça, chez nous...
C' est soit le tiers, soit tout risque, et avec +/- de franchise...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, Us, il te reste à faire les casseurs toulousains. Avec un peu (beaucoup Crying or Very sad ) de chance tu peux y trouver ton rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
Qui aime bien, charie bien...

Ouaip, mais il y a des gens qui ne peuvent être charriés...
Regarde, Map, on ne rigole pas de lui, c' est déjà suffisamment dur pour lui comme ça, pas besoin d' en rajouter...

Il habite Marseille, le pôvre !!!


Phil.....
<




<


<


<


<


<


<


<


<


<


<


<


<


<


<



<


<


<


<


<


<


<


<


<


<

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
patx a écrit:

ben t'as pas une copie de ton contrat????

si omnium avec dégâts matériel (full omnium) = OK
si petite omnium ou pas = faut les coo du débile qui t'a fait çà

On n' a pas ça, chez nous...
C' est soit le tiers, soit tout risque, et avec +/- de franchise...
Sad


Non j'ai pas la copie du contrat, je sais plus où est-ce que je l'ai mise c'est pour ca !!!!

Après je suis en tout risques, donc à voir si il me prend la totalité et/ou combien de franchise à payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas le vandalisme a une franchise le plus souvent la franchise se trouve au alentour de 150 a 160 €
Crying or Very sadCrying or Very sad le moins cher ses soit l'occasion ou de l'adaptable mais dur a trouvé a mon ancien taf il on on un seul mes ses le droit donc ses po bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Phil a écrit:
patx a écrit:

ben t'as pas une copie de ton contrat????

si omnium avec dégâts matériel (full omnium) = OK
si petite omnium ou pas = faut les coo du débile qui t'a fait çà

On n' a pas ça, chez nous...
C' est soit le tiers, soit tout risque, et avec +/- de franchise...
Sad


Non j'ai pas la copie du contrat, je sais plus où est-ce que je l'ai mise c'est pour ca !!!!

Après je suis en tout risques, donc à voir si il me prend la totalité et/ou combien de franchise à payer ...


et le c... qui t'as fait ça, tu sais qui c'est ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je sais pas qui c'est, ca c'est passé en pleine rue pendant que je bossais !!! Si je l'aurais vu, jlui aurais arraché ses couilles et les faire cuir au Tandoori à ce fils de p... !!!!!!!! cherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
soit y en a bien qui traine toute la journée dans la gadoue en memel et l'autre qui vend des capotes et alors c'est ça la force de diversité du forum


J'adore ton humour Pat... si, si, vraiment sunnysunny surtout à cette heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...