Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usman1

Un "petit" problème

Messages recommandés

Pierke a écrit:
patx a écrit:
soit y en a bien qui traine toute la journée dans la gadoue en memel et l'autre qui vend des capotes et alors c'est ça la force de diversité du forum


J'adore ton humour Pat... si, si, vraiment sunnysunny surtout à cette heure


comme dirait salvatito, je t'aime pierrolito sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà, donc j'ai pris RDV avec ce garagiste indépendant qui ne répare que les Mercedes le 7/01, puisque mon assureur rentrera après le 15, et moi ca m'embète un peu ce rétro manquant, on négociera avec lui pour le remboursement, il risque de perdre le contrat de ma voiture, de celle de mon père, contrat habitation, contrat pour le resto, enfin, tout quoi si il me fait chier SadSadSad


Sinon, juste pour vous, ces images que j'ai réussi à prendre dans ce garage: j'avais essayer il y'a quelques mois de suivre cette voiture sur la rocade Toulousaine, mais le proprio a mis une accélération et a disparu ShockedShockedShocked . Je regarde mon compteur: 170 km/h (limité à 90!!!)










Donc une Mercedes Classe S 600 bleue interieur gris, avec kit complet carosserie Brabus complet (c'est du vrai par contre, aucun doute !!!!), il y'avais les étriers de freins Brabus, badgée SV12 par contre j'ai pas demandé au niveau de la prépa moteur ce qu'il y'avais dessus. Je demanderai mercredi.

Perso, c'est LE MODELE avec le CL W215 qui me fait bander le plus, et qui sera dans mes moyens dans les 2 petites années à venir

Juste une chose que je n'aime pas dessus: c'est la calandre repeinte en couleur carosserie, et le badge Brabus à l'arrière, je préfère l'étoile classique !


:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une CL 500 à la concession de Muret aujourd'hui. Beau modèle (n'oubliez pas que je suis complètement new pour ce qui est de la gamme MB )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CL 500 ????? Ca fait pratiquement 1 mois que je n'y suis pas allé à Muret !!

Tu parles de ce modèle :



ou de celui-ci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Le 2eme ...

Il y avait une brochette de super MB toutes noires nacrées dont cette CL, une CLS bien sur, une R (pour MAP), une GL (pas de ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'en avait une CL 500 noire, mais à Toulouse, interieur cuir Beige, véhicule de direction (chez Mercedes Laughing ), prix du neuf: 139 000€, vendu à 109 000€. Mais je sais pas pourquoi, cette dernière CL ne me plais qu'en 63 ou 65 AMG ou pack carosserie AMG, la CL normale me parait trop "simple", aucune touche d'agréssivité selon moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih us, te laisse pas faire avec l'assureur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Il y'en avait une CL 500 noire, mais à Toulouse, interieur cuir Beige, véhicule de direction (chez Mercedes Laughing ), prix du neuf: 139 000€, vendu à 109 000€. Mais je sais pas pourquoi, cette dernière CL ne me plais qu'en 63 ou 65 AMG ou pack carosserie AMG, la CL normale me parait trop "simple", aucune touche d'agréssivité selon moi !!


La différence d'appréciation entre toi et moi est normale Us, on a 40 ans d'écart, et à ton age, j'avais les mêmes perceptions. Puis, on fini par se ranger ... des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
ouaih us, te laisse pas faire avec l'assureur :D


Je vais lui dire en arrivant dans son bureau: "Bonne année mec, bon, en revanche, me casses pas les couilles hein, je te préviens, sinon, moi partir !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui mettrais un coup de boule d'abbord, après quand il est sur sa chaise, bonne année et puis tu discutes, il sera déjà calmé sunnySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:

La différence d'appréciation entre toi et moi est normale Us, on a 40 ans d'écart, et à ton age, j'avais les mêmes perceptions. Puis, on fini par se ranger ... des voitures




Par contre il est vrai, à l'interieur, AMG ou pas, rien à dire !!!
Un paquebot de luxe sur 4 roues !!!

@MAP: t'es passé à Muret sans nous le dire ??? cherrycherrycherry

@PATOU: tiens, je demande à Papa si je peux essayer cette méthode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...