Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard69610

difficultés à monter en régime

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà depuis quelques jours j'ai l'impression surtout en 2ème que passer les 4500 trs/mn la montée en régime force, ça monte mais plus lentement comme si quelque chose retenait l'accélération, ceci peut-il venir d'une mauvaise arrivée d'air dû à une admission directe verte encrassée ou autre ?
A votre idée No
Merci
Pour le reste elle tourne nickel confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .. pour les bougies elle sont récentes le filtre à air c'est un green mais je pense qu'il y a longtemps qu'il n'a pas été nettoyé mais je n'ai aucune docs pour savoir comment faire scratch effectivement je vais me pencher sur le filtre à essence si c'est pas trop difficile à changer Rolling Eyes car" pigot" je laisse tomber 750 euros pour une batterie, un soufflet de cardan et un silenbloc moteur tout du même cotè affraid là je peux plus
Je vais voir si je trouve un tutorial pour le filtre à essence et si c'est la cata alors c'est la cata pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto filtre à essence j'ai trouvé, pour le nettyage du Green j'ai touvé ça :
lien nettoyage Green
Qu'en pensez-vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est tout à fait cela , je l'ai utilisé sur mon coupé et maintenant sur la 306 s 16. C'est nickel. Après quand tu n'as plus de nettoyant, tu peux utilisé de la lessive "saint Marc" en poudre, bien rincé c'est aussi propre qu'avec le dégraissant green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit conseil .... il y a plusieurs filtre à essence sur oscaro.com scratch
Filtre à essence
Alors lequel choisir SVP lol!No
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, prend le moins cher. C'est tout pareil. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...