nanard69610 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut à tous,Voilà depuis quelques jours j'ai l'impression surtout en 2ème que passer les 4500 trs/mn la montée en régime force, ça monte mais plus lentement comme si quelque chose retenait l'accélération, ceci peut-il venir d'une mauvaise arrivée d'air dû à une admission directe verte encrassée ou autre ?A votre idée Merci Pour le reste elle tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ou peut-être le catalyseur ??? Possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 a voir: filtre a carburant, filtre a air, bougies, et en dernier catalyseurDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci .. pour les bougies elle sont récentes le filtre à air c'est un green mais je pense qu'il y a longtemps qu'il n'a pas été nettoyé mais je n'ai aucune docs pour savoir comment faire effectivement je vais me pencher sur le filtre à essence si c'est pas trop difficile à changer car" pigot" je laisse tomber 750 euros pour une batterie, un soufflet de cardan et un silenbloc moteur tout du même cotè là je peux plus Je vais voir si je trouve un tutorial pour le filtre à essence et si c'est la cata alors c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour le tuto filtre à essence j'ai trouvé, pour le nettyage du Green j'ai touvé ça :lien nettoyage GreenQu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut c'est tout à fait cela , je l'ai utilisé sur mon coupé et maintenant sur la 306 s 16. C'est nickel. Après quand tu n'as plus de nettoyant, tu peux utilisé de la lessive "saint Marc" en poudre, bien rincé c'est aussi propre qu'avec le dégraissant green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour la combine .... cool et ca coute mois cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 3 août 2012 Encore un petit conseil .... il y a plusieurs filtre à essence sur oscaro.com Filtre à essenceAlors lequel choisir SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon ... je prends n'importe lequel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 C'est clair, prend le moins cher. C'est tout pareil. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 9 août 2012 OK ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites