Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph0711

ça c'est (enfin ) fait !!

Messages recommandés

Comme dit dans le titre je l'ai enfin fait ,ça fait plus d'un an que j'ai acheté un interieur pour mon coupé ,le mien donnant des signes de fatigues,passe poil HS ,basculement de mon côté cassé ,celui du côté passagé ne fonctionnant que sur la poignée extérieure ,les deux ar des sièges avaient leur aumonières qui ne tenaient plus et pour finir depuis cet hiver la nappe chauffante de mon siège avait rendu l'âme ! No donc il était temps !
J'ai commencé il y a quelques temps par nettoyer les deux sièges av au savon de marseille ,puis traitement à l'huile et pour finir passage a la cire .
Donc démontage des deux sièges av (la banquette étant impec je l'ai juste nettoyée ,je garde l'autre en réserve
Une fois les deux sièges démontés méga passage d'aspirateur ,c'est fou ces recoins que l'on ne peut pas atteindre et puis la partie de plaisir au remontage c'est de souder les fils d'Airbags et de prétentionneurs qui avaient été coupés a cause de se satané voyant qui clignote tout le temps , malheureusement une fois tout effectué je me suis rendu à l'évidence le mien clignote encore !! No
Bon petit essai ,tout à l'air de marcher ,ouf ! j'ai pas essayer les nappes chauffantes ,je verrais plus tard mais première constatation on est bien mieux assis ,mes anciens étaient quand même affaissés ,bon j'ai pas pu faire encore de la route avec vu que le coupé est sur cale pour le cardan mais la semaine prochaine gooooooo !
Ah oui j'oubliais mes anciens sièges étaient mixtes cuir sur l'assise et skai sur les côtés alors que les nouveaux sont full cuir ,le grain n'est pas pareil Wink






un bon nettoyage !!!


les nouveaux ont meilleures allures !!


mes anciens sièges (estampillés Recaro ) prêt à être stockés



et voila ,tout beaux tout propres prêt à avaler les km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y aurais mis un amarante mais bon lol!
magnifique !!
par contre c'est quoi ce sticker sur les custodes ... Rolling Eyes

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Epatant. Wink

@Freddo : on n'avait pas dit qu'il venait en Aronde Grand Large ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il est au large , mais je ne pense pas que l'aronde verra Verna un jour
Peut être en lui montrant cela pourrait la motiver
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais... enfin Nanou était bien de notre avis ce soir aussi. mdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...