Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard69610

Pommeau de levier de vitesse

Messages recommandés

Salut, un p'tite question comment on change le pommeau de vitesse ? surtout comment on enlève l'original, il est collé, vissé, ... No
Merci de votre éclairage
Un petit supplément pour ne pas démultiplier les topics comment on enlève la recharge du chargeur de CD Philipps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire vraiment attention, car il faut tirer fort et ça vient d'un seul coup. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chargeur Cd il y a un bouton eject Wink il est accessible apres avoir fait coulisser le clapet vers l'arriere.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocman a écrit:
tire dessus en tournant des dans les deux sens. attention au nez lol!


Je m'en souviens encore de celle là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je vais chercher le bouton mais le matos est dans un état Rolling Eyes je vous joindrai une photo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de sécurité, prends un oreillet mdr
Il y va de la sécurité de tes dents

Quand tu fais l'action droite/gauche, ne force pas de trop, le levier n'aime pas trop cet manip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo du matos audio : confused

et maintenant la surprise sur le coté droit du coffre SURPRISE :


Quelqu'un a une idée de ce que c'est No ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa !!!! la poussière sur le chargeur..... il va dans un premier temps avoir besoin d'un bon dépoussiérage, je doute que l'intérieur soit plus propre, tu vas devoir le sortir et y aller avec des pincette pour l'intérieur car là, je doute qu'il fonctionne, mais bon s'il était bien fermé...
Il n'a jamais du servir, remarque je dis ça mais le mien sert très peu aussi, il n'est pas placé à l'endroit d'origine et ne risque pas tant de se salir.
Et pour ton appareil fixé avec des colliers, il ne te reste plus qu'à suivre les fils pour savoir ou ils vont et tu auras peut être ta réponse, peut être une alarme aussi...
Bon courage à toi.
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chargeur est placé au meme endroit, ne sert pas souvent, et il est loin d'etre dans cet etat No
on se demande ce qu'il s'est passé dans ce coffre scratch

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je sais, ma femme transporte régulièrement des pommes de terre dans le coffre pour nourrir sa petite famille
Mai bon, je fais le ménage dedans pour éviter ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! question nettoyage je vais avoir de quoifaire pour la poussiere je pense à du ponçage mais quoi ? Rolling Eyes pour le boitier je vois pas suivre les fils bonjour la galère pale je pense que je vais demander à Peugeot quand j'aurai de la tune à dépenser confused enfin pour le moment elle tourne bien c'est le principal lol!
merci pour votre aide
PS j'ai tjrs pas trouvé le bouton d'éjection du chargeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sony, j'ouvre la trappe coulissante et ensuite je tombe sur un bouton marron sur le bas à gauche, il suffit d'appuyer dessus et le chargeur s'extrait tout seul, je vais te faire une photo, mais comme le tient n'est pas le même je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon.
@ toute.
William.


Voici le changeur de cd.



Et sur le chargeur, il y a un petit bouton marron au bout de mon doigt, il suffit d'appuyer légèrement dessus et il sort doucement.



Désolé pour le flou de la photo, mais je pense que tu comprendras quand même le principe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin grâce à ça, je viens d'apprendre qu'il existe deux configues pour les chargeurs d'origine dans le coffre !
Ma pack et l'UE, toutes deux identiques de ce côté là, n'ont pas cette config ou disposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Il se passe des choses étranges chez pijote non ?
Le miens a carrément une configue différente de part sa marque et de part son emplacement, mais c'est normal car pas d'origine
@ +
William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ..... des nouvelles ... nettoyage fait et poste d'origine monté (45 euros sur LeBonCoin) tout fonctionne nickel donc la poussière n'a pas endommagé l'ampli , j'ai acheté un adaptatuer qui permet de brancher sur le cassette un portable, un MP3 c'est un "SONY CPA-9 - Adaptateur Cassette pour Automobile" 21.17 euros avec fdp sur "amazon.fr" c'est une tuerie ca fonctionne du tonnerre pas de grisillement avec mon Samsung galaxy II affraid comme je ne suis pas très mécano je vous donnd mon ressenti pour ceux que cela intéresserai lol! ma modeste contribution au forum pale je vais essayer bientôt ceci : "Advance - Emetteur FM Bluetooth - Kit Main Libre & MP3 - Port USB + Carte SD - FT-200BT" toujours sur "amazon.fr" pour 31.35 euros avec fdp Wink , je vous ferai un retour lol!.
Par contre la luciole de mon afficheur "radio - thermomètre ext." est morte, j'ai commandé les lucioles chez "Conrad" mais pour le changement difficile ou pas ? merci à qui peu m'aider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...