nanard69610 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut, un p'tite question comment on change le pommeau de vitesse ? surtout comment on enlève l'original, il est collé, vissé, ... Merci de votre éclairage Un petit supplément pour ne pas démultiplier les topics comment on enlève la recharge du chargeur de CD Philipps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tire dessus en tournant des dans les deux sens. attention au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 10 avril 2012 OK ! je vais essayer avec un casque intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Faire vraiment attention, car il faut tirer fort et ça vient d'un seul coup. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour le chargeur Cd il y a un bouton eject il est accessible apres avoir fait coulisser le clapet vers l'arriere.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pocman a écrit:tire dessus en tournant des dans les deux sens. attention au nez Je m'en souviens encore de celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci de vos réponses je vais chercher le bouton mais le matos est dans un état je vous joindrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pour plus de sécurité, prends un oreillet Il y va de la sécurité de tes dents Quand tu fais l'action droite/gauche, ne force pas de trop, le levier n'aime pas trop cet manip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 12 avril 2012 OK ! mais si je n'y arrive pas je coupe .... à chaque problème sa solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voici la photo du matos audio : et maintenant la surprise sur le coté droit du coffre SURPRISE :Quelqu'un a une idée de ce que c'est ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 un radar de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oulaaaa !!!! la poussière sur le chargeur..... il va dans un premier temps avoir besoin d'un bon dépoussiérage, je doute que l'intérieur soit plus propre, tu vas devoir le sortir et y aller avec des pincette pour l'intérieur car là, je doute qu'il fonctionne, mais bon s'il était bien fermé...Il n'a jamais du servir, remarque je dis ça mais le mien sert très peu aussi, il n'est pas placé à l'endroit d'origine et ne risque pas tant de se salir.Et pour ton appareil fixé avec des colliers, il ne te reste plus qu'à suivre les fils pour savoir ou ils vont et tu auras peut être ta réponse, peut être une alarme aussi...Bon courage à toi.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mon chargeur est placé au meme endroit, ne sert pas souvent, et il est loin d'etre dans cet etat on se demande ce qu'il s'est passé dans ce coffre Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ah bah moi je sais, ma femme transporte régulièrement des pommes de terre dans le coffre pour nourrir sa petite famille Mai bon, je fais le ménage dedans pour éviter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais ! question nettoyage je vais avoir de quoifaire pour la poussiere je pense à du ponçage mais quoi ? pour le boitier je vois pas suivre les fils bonjour la galère je pense que je vais demander à Peugeot quand j'aurai de la tune à dépenser enfin pour le moment elle tourne bien c'est le principal merci pour votre aide PS j'ai tjrs pas trouvé le bouton d'éjection du chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'ai un Sony, j'ouvre la trappe coulissante et ensuite je tombe sur un bouton marron sur le bas à gauche, il suffit d'appuyer dessus et le chargeur s'extrait tout seul, je vais te faire une photo, mais comme le tient n'est pas le même je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon.@ toute.William.Voici le changeur de cd.Et sur le chargeur, il y a un petit bouton marron au bout de mon doigt, il suffit d'appuyer légèrement dessus et il sort doucement.Désolé pour le flou de la photo, mais je pense que tu comprendras quand même le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chargeur Fermé:Chargeur semi ouvert:Chargeur ouvert avec le bouton éject bien visible.Dr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci les gars c'est cool un forum aussi réactif Demain nettoyage et essaie du matos radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Demain, tu vas te casser les oreilles Passes un bon weekend.@ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ou sombrer dans un .... grand ....silence et me noyer dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bin grâce à ça, je viens d'apprendre qu'il existe deux configues pour les chargeurs d'origine dans le coffre !Ma pack et l'UE, toutes deux identiques de ce côté là, n'ont pas cette config ou disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il se passe des choses étranges chez pijote non ?Le miens a carrément une configue différente de part sa marque et de part son emplacement, mais c'est normal car pas d'origine @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alors ..... des nouvelles ... nettoyage fait et poste d'origine monté (45 euros sur LeBonCoin) tout fonctionne nickel donc la poussière n'a pas endommagé l'ampli , j'ai acheté un adaptatuer qui permet de brancher sur le cassette un portable, un MP3 c'est un "SONY CPA-9 - Adaptateur Cassette pour Automobile" 21.17 euros avec fdp sur "amazon.fr" c'est une tuerie ca fonctionne du tonnerre pas de grisillement avec mon Samsung galaxy II comme je ne suis pas très mécano je vous donnd mon ressenti pour ceux que cela intéresserai ma modeste contribution au forum je vais essayer bientôt ceci : "Advance - Emetteur FM Bluetooth - Kit Main Libre & MP3 - Port USB + Carte SD - FT-200BT" toujours sur "amazon.fr" pour 31.35 euros avec fdp , je vous ferai un retour .Par contre la luciole de mon afficheur "radio - thermomètre ext." est morte, j'ai commandé les lucioles chez "Conrad" mais pour le changement difficile ou pas ? merci à qui peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et grille-pain y fait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites