Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon de Genève [8 - 18 mars 2012]

Messages recommandés

Invité

Bientôt en ligne.

C'était extra, comme toujours, mais pas pour les mêmes raisons. L'ambiance était assez morose (Saab absent, Alfa quasi vide, stands globalement sans fantaisie, ça sent aussi la crise là-bas), les modèles pas forcément des plus gracieux (y compris chez hôtesses lol! ) mais j'y étais le jour de l'ouverture (peu de monde), avec quelques amis (on a bien rigolé) et j'ai pu essayer presque tous les modèles sympas à mes yeux (toutes les Aston, Ferrari, Maserati, Wiesmann... sauf Lambo où on s'est fait jeter comme du poisson pourri). J'ai aussi testé Porsche mais ça ne me plait vraiment pas. Perso, je ne vois pas la différence à l'intérieur avec une Skoda. Arg, le romantisme teuton !

Stéphane

Invité

Je n'ai pas pris de photo mais récupéré celle d'un ami qui était avec moi.

Juste deux pour ce soir.
Une merveille mécanique (je vous laisse trouver le modèle) :

Une idée du monde présent le jeudi après-midi (ouf, on respire plus que le week-end) :

Stéphane

Steph69 a écrit:
Je n'ai pas pris de photo mais récupéré celle d'un ami qui était avec moi.

Juste deux pour ce soir.
Une merveille mécanique (je vous laisse trouver le modèle) :

...........

Stéphane

mince, il vont jusqu'a ecrire ferrari sur les moteur de porsche pour faire plus sport affraidaffraidaffraid

Didier

Invité

F12 Berlinetta, 740 cv d'origine, 1525 kg !!!

J'ai bien aimé aussi l'Aston V12 revue par Zagato

Stéphane

Eh voilà un de + qui succombe, et en LOTUS elle donne quoi la photo Monsieur.............

Invité

J'ai adoré l'Evora S chez Lotus. Mais bon il me faudrait un quatrième garage ! mdr

Stéphane

Steph07 a écrit:
Oh les yeux du gamin dans la Ferrari mdrmdr

mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol!lol!lol!lol!lol!

Didier

Freddo_38 a écrit:
NoNoNoNoNoNoNoNoNo
C'est une aston..............Steph07 il va falloir réviser.........
Fred

Oh put.. mes lunettes !!!! mais bon ça n'empèche que le gamin il est aux anges !!! lol!

Invité

Un stand Lancia très attractif, comme à chaque fois...

Stéphane

Je reviens juste de Genève .... Quel salon !! J'ai les yeux qui brillent encore !! A voir absolument Very Happy! Et puis faire le voyage avec la 406, c'est encore plus agréable !

J'ai 140 photos en stock

Invité

Cool, vazy complète car je n'ai quasiment que des photos où on fait les zouaves sur les stands... Embarassed

Stéphane

Steph69 a écrit:
Un stand Lancia très attractif, comme à chaque fois...

Stéphane

Superbe... Tu as d'autres photos de Lancia par hasard ? Embarassed

Invité

Pas de soucis, utilise l'icône avec une photo et une petite disquette pour les stocker sur Internet et les publier en un seule étape sur le forum. Wink

Stéphane

bon deja pour pas t'emmerder la vie, redimensionnes tes photos en 800x600
ensuite vu la quantité, installe le logiciel imageshack uploader, et il fera tout tout seul.
il te suffira de faire un copier coller de la totalité des liens que te donnera le logiciel.
plus rapide et aussi efficace que servIMG qui est super quand on a 2 ou 3 photos a mettre en ligne Wink

Didier

Wink photos sympa :en accord.
pour tes prochains envoie de photos, si tu veut les afficher en taille normale, il te faut choisir les autres liens dans la fenetre. mais c'est bien aussi quand il y a beaucoup de photos de ne pas avoir le chargement de celles çi Wink

Didier

oui dsl pour les petites images j'ai pas reussi a les mettre en taille normale scratch

Je ferais mieux la prochaine fois Very Happy

Didier a écrit:
Wink photos sympa :en accord.
pour tes prochains envoie de photos, si tu veut les afficher en taille normale, il te faut choisir les autres liens dans la fenetre. mais c'est bien aussi quand il y a beaucoup de photos de ne pas avoir le chargement de celles çi Wink
Didier

Tu clipes sur l'une des photos et tu te retrouves sur le site hébergeur, là les photos sont en taille réelle et tu peux toutes les visionnées de cette taille Wink

Dommage que tu ne sois pas allé au stand Range Rover, il y avait un zolie coupé 4x4 cabriolet, premier, toutes marques confondues né dans le monde !
Sauf si on classe la Jeep Wil... dans cette catégorie .

Merci à vous deux pour ses photos toujours très agréable à regarder .

Invité

J'ai bien apprécié le Renge Evoque. L'intérieur cuir tricolore crème-beige-marron était très sympa et la position de conduite correcte, bien loin du style camionnette qu'on trouve dans tous les autres 4x4. Wink

Stéphane

la photo de l'evoque n'y est pas ?? scratchscratch

Pourtant je l'ai pris 2 fois en photos ! D'ailleurs je suis pas un grand fan de cette version... Et y avait aucun Defender ... Grosse déception ! Very Happy

pale
En effet, faut dire que de regarder toutes ses jolies photos dont certaines où je m'arrête car le sujet me tape à l'oeil Wink j'ai zappé celles que je recherchais

et une petite photo prise sur le retour par des gens exterieur au forum, on peut voir?

Didier

Invité
Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison.

Stéphane

Steph69 a écrit:
Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison.

Stéphane

tant mieux

Didier

Didier a écrit:
Steph69 a écrit:

Stéphane

tant mieux

Didier

pareil ! Wink

Steph07 a écrit:
Didier a écrit:
Steph69 a écrit:

Stéphane

tant mieux

Didier

pareil ! Wink

oups !!

Invité

C'est pas encore gagné, ça ne fait que neuf jours depuis le flash en pleine nuit.

Stéphane

• Créer...