Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Bientôt en ligne.C'était extra, comme toujours, mais pas pour les mêmes raisons. L'ambiance était assez morose (Saab absent, Alfa quasi vide, stands globalement sans fantaisie, ça sent aussi la crise là-bas), les modèles pas forcément des plus gracieux (y compris chez hôtesses ) mais j'y étais le jour de l'ouverture (peu de monde), avec quelques amis (on a bien rigolé) et j'ai pu essayer presque tous les modèles sympas à mes yeux (toutes les Aston, Ferrari, Maserati, Wiesmann... sauf Lambo où on s'est fait jeter comme du poisson pourri). J'ai aussi testé Porsche mais ça ne me plait vraiment pas. Perso, je ne vois pas la différence à l'intérieur avec une Skoda. Arg, le romantisme teuton !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui et les photos ?? je suppose que tu en as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il n'a pas eu le temps, il bavait trop sur les skoda................. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok Skoda et Porsche font partie du même groupe mais quand même.. Allez fais peter les photos Pour faire patienter, j'ai découvert ce site, un dingue de photos et de ferrari !Et justement, Genève...http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2012/geneve12.htmBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Je n'ai pas pris de photo mais récupéré celle d'un ami qui était avec moi.Juste deux pour ce soir.Une merveille mécanique (je vous laisse trouver le modèle) :Une idée du monde présent le jeudi après-midi (ouf, on respire plus que le week-end) :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2012 En effet il n'y avait pas grand monde ce devait être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Steph69 a écrit:Je n'ai pas pris de photo mais récupéré celle d'un ami qui était avec moi.Juste deux pour ce soir.Une merveille mécanique (je vous laisse trouver le modèle) :...........Stéphanemince, il vont jusqu'a ecrire ferrari sur les moteur de porsche pour faire plus sport Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 F12 Berlinetta, 740 cv d'origine, 1525 kg !!! J'ai bien aimé aussi l'Aston V12 revue par ZagatoStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Eh voilà un de + qui succombe, et en LOTUS elle donne quoi la photo Monsieur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh les yeux du gamin dans la Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est une aston..............Steph07 il va falloir réviser......... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai adoré l'Evora S chez Lotus. Mais bon il me faudrait un quatrième garage ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Steph07 a écrit:Oh les yeux du gamin dans la Ferrari mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Freddo_38 a écrit: C'est une aston..............Steph07 il va falloir réviser......... FredOh put.. mes lunettes !!!! mais bon ça n'empèche que le gamin il est aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Un stand Lancia très attractif, comme à chaque fois... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je reviens juste de Genève .... Quel salon !! J'ai les yeux qui brillent encore !! A voir absolument ! Et puis faire le voyage avec la 406, c'est encore plus agréable !J'ai 140 photos en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Cool, vazy complète car je n'ai quasiment que des photos où on fait les zouaves sur les stands... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Steph69 a écrit:Un stand Lancia très attractif, comme à chaque fois... StéphaneSuperbe... Tu as d'autres photos de Lancia par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comment je peux poster 140 photos sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de soucis, utilise l'icône avec une photo et une petite disquette pour les stocker sur Internet et les publier en un seule étape sur le forum. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon deja pour pas t'emmerder la vie, redimensionnes tes photos en 800x600ensuite vu la quantité, installe le logiciel imageshack uploader, et il fera tout tout seul.il te suffira de faire un copier coller de la totalité des liens que te donnera le logiciel.plus rapide et aussi efficace que servIMG qui est super quand on a 2 ou 3 photos a mettre en ligne Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 mars 2012 photos sympa :en accord.pour tes prochains envoie de photos, si tu veut les afficher en taille normale, il te faut choisir les autres liens dans la fenetre. mais c'est bien aussi quand il y a beaucoup de photos de ne pas avoir le chargement de celles çi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui dsl pour les petites images j'ai pas reussi a les mettre en taille normale Je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2012/geneve12b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Didier a écrit: photos sympa :en accord.pour tes prochains envoie de photos, si tu veut les afficher en taille normale, il te faut choisir les autres liens dans la fenetre. mais c'est bien aussi quand il y a beaucoup de photos de ne pas avoir le chargement de celles çi DidierTu clipes sur l'une des photos et tu te retrouves sur le site hébergeur, là les photos sont en taille réelle et tu peux toutes les visionnées de cette taille Dommage que tu ne sois pas allé au stand Range Rover, il y avait un zolie coupé 4x4 cabriolet, premier, toutes marques confondues né dans le monde !Sauf si on classe la Jeep Wil... dans cette catégorie .Merci à vous deux pour ses photos toujours très agréable à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai bien apprécié le Renge Evoque. L'intérieur cuir tricolore crème-beige-marron était très sympa et la position de conduite correcte, bien loin du style camionnette qu'on trouve dans tous les autres 4x4. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la photo de l'evoque n'y est pas ?? Pourtant je l'ai pris 2 fois en photos ! D'ailleurs je suis pas un grand fan de cette version... Et y avait aucun Defender ... Grosse déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il y ai bien en photo , je viens de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En effet, faut dire que de regarder toutes ses jolies photos dont certaines où je m'arrête car le sujet me tape à l'oeil j'ai zappé celles que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et une petite photo prise sur le retour par des gens exterieur au forum, on peut voir?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Steph69 a écrit: Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison. Stéphanetant mieux Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Didier a écrit:Steph69 a écrit: Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison. Stéphanetant mieux Didierpareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Steph07 a écrit:Didier a écrit:Steph69 a écrit: Non, pour l'instant "ils" ne m'ont rien envoyé et "ils" ne se sont pas présenté à 4 à l'entrée de la maison. Stéphanetant mieux Didierpareil ! oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non moi pareil que Didou pas pareil que Stéphinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas encore gagné, ça ne fait que neuf jours depuis le flash en pleine nuit. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit lien pour une visite "ciblée" de cette édition 2012 http://www.abhd.nl/video/babes-geneve-2012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mouahahah Vu comme ça c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 19 mars 2012 http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2012/geneve12c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites