Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTi651

Additif . . .

Messages recommandés

a mon avis c'est de la poudre aux yeux.
y a des truc bizarres dans leur explication. en fait lhuile va faire un film entre les deux couches de produit deposée sur les pieces. je trouve ca un peu gros. autant je pense que certains additifs permettent d'augmenter la resistance a l'echuffement, a la cassure du film d'huile, autant la je pense que c'est un attrappe nigaud.
la seule maniere de preserver un moteur, c'est de le laisser monter en temperature, de mettre une bonne huile dedans et de la changer en temps et heure.
j'ai jamais mis d'additif dans mes moteur, et aucun n'as eu de degats. pourtant j'en ai ammené quelques uns a des kilometrages elevés et pas tendrement Wink

Apres c'est sur que si tu te fais plaisir en achetant des additifs, c'est pas un soucis, mais encore faut il esperer qu'ils ne fasse pas l'effet inverse, un peu comme le metal5 qui a flingué quelques moteurs a une epoque Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu testé un "remétalisant" (marant le terme quand on y pense), qui avais eu pourtant pour effet de baisser ma conso, le bruit, et un pet de couple en plus sur ma feu 205 . . .
J'ai un peu les memes espoirs la.

Je ferais les vidanges et les produits séparément, afin de voir...
(Je tente la 5W30 dans mon ES9 . . .On vera bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laissez tomber les additifs sauf si votre moteur a plus de 400 000 km. Les huiles sont déjà hyper additivées et tout ceci est mesuré parfaitement. Ajouter de la poudre de perlin pin pin n'y fera, au mieux, rien.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je trouve bizarre c'est la quantité qu'il faut mettre dans l'huile et aussi le prix qui va avec celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On saura vite:
J'ai recu les produits...
Mauvaise nouvelle:le site ne semblais pas parler des dosages,il faudrais 750ml de produit pour l'huile pour un 3.0L...
Je commencerais juste par ma vidange,voir si des choses change,et après,250ml de produit...
Je ferais la boite assez rapprochè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...