PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 http://www.mercedes-amg.com/games/luge/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 0.55.001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 avec la C 29 et des poussières j'vais tester la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon ben pas mieux avec la SL ,29.342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'vais d'abord demander des cours à mon filleul demain, car là dessus, j'suis pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Caesard, je suis aussi doué que toi : 41:969 avec la SL et 48:468 avec la C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 phylout a écrit:bon ben pas mieux avec la SL ,29.342 T' as pris un raccourci, Phylout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il a prit son temps sans les pénalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je crois bien, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'essayerais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:j'essayerais plus tard... Froussard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas le temps j'suis au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:pas le temps j'suis au taf... C' est ce qui arrive, quand on ne sait pas s' organiser !!! Est ce que je suis au taf, moi ? Non, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:pas le temps j'suis au taf... C' est ce qui arrive, quand on ne sait pas s' organiser !!! Est ce que je suis au taf, moi ? Non, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:pas le temps j'suis au taf... C' est ce qui arrive, quand on ne sait pas s' organiser !!! Est ce que je suis au taf, moi ? Non, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:pas le temps j'suis au taf... C' est ce qui arrive, quand on ne sait pas s' organiser !!! Est ce que je suis au taf, moi ? Non, et alors ? peu rigoler...j'en ai marre de bosser toujours et toujours... ...je vais essayer de lire tout mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MAP a écrit: ...je vais essayer de lire tout mon retard... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Cà explique le :208: :208: :208: à Carla avec 2 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n' arréte pas de le dire !!! Il faut être OR-GA-NI-SE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Phil a écrit:Je n' arréte pas de le dire !!! Il faut être OR-GA-NI-SE !!! facile a dire quand on boss 8 h par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:Je n' arréte pas de le dire !!! Il faut être OR-GA-NI-SE !!! facile a dire quand on boss 8 h par jour.... 8h ??? T' es fou, toi ? En temps réel de travail, il me faut 3 jours, pour faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites