Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan27

406 coupé cabriolet

Messages recommandés

Invité
C'est une atelier de jeunes apprentis carrossiers de mémoire.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GARAC d'argenteuil d'ou viennent aurélien (tech's) et maxime (maxou) que je connais depuis 2006 et assez connus des possesseurs de coupé en rp voir au delà. Aujourd'hui tech's a ouvert son garage de réparation/préparation de sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoStef a écrit:
Aujourd'hui tech's a ouvert son garage de réparation/préparation de sportives.


Je confirme, il s'est parfaitement occupé ... de la Clio 1.4 75 ch de ma fille ! Et prochainement, petite inspection de ma 205 "turbalmazout" ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que son vrai fond de commerce sont les sportives... et accessoirement nos déplaçoirs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le jour où je lui ai amené ma Clio, il y avait dans la cour :
une Subaru Impreza STI, une Sierra Cosworth pour passage au banc, une audi S3, une 205 Gti 130 ... et une 207 THP dont Peugeot n'a jamais pu trouver la panne, alors que CTF l'a réparée !

Que du beau linge, et comme ils assurent aussi sur le coupé, on leur confie sans état d'âme tout ce qui roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allezme trouver extreme, mais meme si je sais apprecier la qualité et la quantité de travail effectuer sur ce coupé, et meme l'exploit technique, en supposant bien entendu que ce ne soit pas devenu un elastique, je trouve pas ce cabriolet particulierement joli.
on pourrais pensé plus a un tuning desastreux d'un cab 306. tout ce qui fait la fluidité de la ligne du coupé a été supprimé. affraid
joli travail donc mais j'en voudrais pas NoNo

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que le blanc ne convient pas au Coupé 406... et encore moins à ce cabrio 406.

Blanc basique moche, de petites jantes noires, un aileron disgracieux, les baguettes latérales et bas de caisse peints en blanc, trop haut, une version de base avec le tissu Nil, un cerclage chromé à l'arrière, une intégration des fixations des ceintures défaillantes, un arrière trop massif et sans un double bosselage dans le prolongement des appuies-têtes arrières.

Ces quelques détails suffisent à rompre le charme à mes yeux également.

Le montant cerclant la baie de pare-brise serait plus joli en Cosmos à mon avis

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec ca aussi, mais bon il manquera encore la magnifique courbe des arches de toit, la lunette arrieres encastrée dans les montant de custodes, enfin bref tout ce qui fait que le coupé est indemodable.

d'ailleurs si pininfarina n'a pas fait d'etudes sur un cab 406 c'est peut etre a cause de ca

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est meme pas un vrai cabriolet
on a de la chance encore que ce soit pas un hdi lol!lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki5253 a écrit:
et la suite





toi tu files du mauvais coton, vu les endroits ou tu traines lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...