Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau59

Autoradio 1 din ecran 7 pouces

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à à tous,
j'ai l'intention de changer très prochainement l'autoradio du coupé. Je suis fortement intéréssé par l'acquisition d'un autoradio 1din, avec écran 7 pouces, avec GPS, un peu comme celui-ci

Est-ce que quelqu'un à ce genre d'autoradio ?, et qu'en pensez vous une fois l'installation terminée ?, je parle côté esthetique et fonctionnalité.
Merci pour vos réponses.
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonofaster avait un superbe poste avec ecran motorisé en 7". il faisiat gps, camera de recul, TV, avait la possibilite d'ecouter de la musique tout en envoyant la video et le son sur des ecrans deportés a l'arriere.
il s'integré bien car reglable en sortie, et en inclinaison pour bien suivre la forme de la cosole centrale une fois dehors.

Si tu veux un truc correct, tape dans une grand marque, sinon tu auras de la daube.
j'ai un scott qui etait dans le 4x4 de ma cherie quand je l'ai acheté. la video est pourri, la musique est degueulasse. et ca valait quand meme 500 euros affraid

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de voir des vidéos et écouter un peut de musique sur un poste du même genre en marque bidon ça vaut rien son pourri et vidéo j'en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour vos réponses. Donc je vais attendre un peu, et inverstir dans du matos de marque. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai trouvé. Encore merci.
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Alpine IVA D300, en neuf, c'est meme pas possible, ca coutais une paye a l'époque...
Pas de raison que c'est ai beaucoup changé...

Reste les série IVA 10x de chez eux...

Ca existe aussi chez d'autres, mais je ne connais pas les refs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un auto radio de qualité, ca se paye.
l'occasion permet souvent de s'acheter du haut de gamme pour le prix d'un entrée de gamme.
dans mon 4x4 j'ai un modele payé 99e en promo qui me suffit amplement, mais il n'a pas de lecteur cd. c'est un ampli tuner avec pilotage de l'ipod et entrée usb.
je ne lui en demande pas plus.

pour une autoradio avec ecran et tout les accessoires utiles, il faut compter entre 1000 et 1500 euros minimum

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...