Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

claquement hp arriere neuve

Messages recommandés

Salut a tous ,
je me suis résolu a remettre mon installation audio (jbl) a l'origine car mes sub rockford prenaient trop de place dans mon coffre, sur ma plage arrière j'avais installer des focal 690ca1 car les jbl d'origine étaient mortes, elles claquaient, maintenant ce sont les focal. Je me suis dit "c'est normal j’avais deux sub dans le coffre ça a dut les abimer avec la pression exercé par ceux ci" donc aujourd'hui je vais en centre auto pour en acheter d'autres des jbl gt6-69 et la tout content je met le poste en route et rebelote ça claque toujours, donc j'ai chercher sur notre forum mais rien trouver ou pas chercher au bon endroit .
j'ai lut sur un autre forum qu'il pouvais s'agir d'un problème de soudure dans le poste qu'en pensez vous?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est souvent ça, juste derrière le poste. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de démonter tout le poste et je ne vois aucune soudure de défectueuse et je précise que le son claque que lorsqu'il y a des grosses basses j'ai démonter l'ampli pour voir toutes les connections et rien non plus je bloque un peut
merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas vraiment un claquement on dirai plutôt que les basses saturent sans forcer sur le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca le fait sur les deux?

j'avais un hp d'origine qui cracouillait un peu. en l'intervertissant avec l'autre, il ne le faisiat plus mais c'est l'autre qui avait le probleme.
j'ai verifier les fils et n'ai rien trouvé, puis apres les avoir remonter je n'ai plus eu le soucis.
j'en avait deduit a l'epoque que ca venait du faisceaux qui devait passer a un endroit qui ne lui convenait pas.

a mon avis quand on remonte des hp de meilleure qualité dans le coupé, il faudrait aussi reprendre entierement le cablage des hp. les fils sont bien trop fins No

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu en avais déjà parlé sur un autre post mais en cherchant hier je l'ai pas trouver effectivement j'ai aussi remarqué ça au début une seul enceinte claqué ensuite les deux puis une seule et maintenant les deux donc je re démonte a chaque fois les enceintes et ça le fait moins ou plus tout dépend de l’humeur de madame en tout cas ça me fait vriller la tête ,a savoir que j'ai démonter tout le coffre ainsi que les banquettes arrière pour voir tout les fils mais pas simple a voir en tout cas merci de votre aide je vais essayer d'autres truc pour comprendre et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les claquements je les ai mais c'est aléatoire ,si je passes sur une route défroncée ça le fait souvent ,des fois ça claque d'un coup et très fort ça surprend quand même et pendant un temps ça le fait plus ,se sont les soudures derrière le Clarion qui sont en cause il faudrait toute les reprendre pour que ça cesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas un clarion mais un philips et ce n'est pas de temps en temps c'est tout le temps en fait les basses saturent mais a un sont petit ensuite un autre truc bizarre j'ai jouer un peut avec la balance gauche droite si je balance tout d'un coté peut importe lequel j'ai toujours les basses qui saturent mais elles sont beaucoup plus présente que si j'équilibre le tout.
en fait j'ai changer les jbl d'origine y'a 2 ou 3 ans pour le même symptôme et j'ai tout de suite installer ma source alpine sans les essayer sur le système d'origine donc j'étais bien convaincu qu'elles étaient raid.
donc après deux après midi complète a démonter les enceintes et l’arrière de la voiture rien n'y fait. confused
-j'ai démonté complétement le poste l'ampli aucune soudure cassé ou oxydé ;
-j'ai examiner toutes les cosses du poste et de l'ampli aucune n'a du jeux ou est cassé;ainsi qu'un petit coup de wd40 histoire d’être sur;
-j'ai démonté remonté les enceintes inverser et changer de place le câblage de celles ci .
La je tourne en rond je sais plus quoi faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...