PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mattez la vitesse de croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Là, ça nous montre ce que donne la camera. J'ose espérer qu'il est tout de même éclairé pour Croiser en Speed Limit. Autrement nos pare brise vont devenir des GaymeBoy ou autre Ni ten do. Mais, pour moi JE VEUX BIEN ( J'ai déjà la NI Ten Do ) C'est Beau la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 si j'ai bien compris l'ecran...c'est l'ODB.....c'est ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 De nuit, ces vitesses, ça me fait flipper quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sam a écrit:De nuit, ces vitesses, ça me fait flipper quand meme... Ben justement de nuit c'est cool, y'a pas de trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pierke a écrit:Sam a écrit:De nuit, ces vitesses, ça me fait flipper quand meme... Ben justement de nuit c'est cool, y'a pas de trafic... J'ai un très gros problème de vision de nuit, donc...meme quand je ne conduis pas, je flippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben moi j'adore conduire de nuit...pas grands risques de rencontrer de la volaille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pierke a écrit:Ben moi j'adore conduire de nuit...pas grands risques de rencontrer de la volaille en plus A 250 Km/m, il vaut mieux !!! Pour peu que t'ai bu un pt'it coup !!! Avec le permis déjà suspendu l'assurance périmée et le controle technique non effectué avec un peu d'alcool dans le coffre et un petit 22LR dans la poche et en plus en traitant la volaille d'enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Michel a écrit:Pierke a écrit:Ben moi j'adore conduire de nuit...pas grands risques de rencontrer de la volaille en plus A 250 Km/m, il vaut mieux !!! Pour peu que t'ai bu un pt'it coup !!! Avec le permis déjà suspendu l'assurance périmée et le controle technique non effectué avec un peu d'alcool dans le coffre et un petit 22LR dans la poche et en plus en traitant la volaille d'enfoirés ! Tu ménes une vie dangeureuse, Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une technologie utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi je préfère la conduite de nuit, circulation quasi nulle, suffit de bien ouvrir les yeux et de pas faire le con à 200km/h et c'est bon normalement. C'est la nuit d'ailleurs où j'ai pu faire mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je vous envie les gars, car c'est vrai qu'il y a moins de monde et de volaille la nuit... Mais avec mon pb de vue, injouable.... Je ne vois pas les reliefs, la nuit!!!!! du coup, je me traine comme une vieille pour ne pas prendre de risques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Si on te mets un lievre, tu vas vouloir lui faire... Par contre va falloir que je change vite d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sam a écrit:Je vous envie les gars, car c'est vrai qu'il y a moins de monde et de volaille la nuit... Mais avec mon pb de vue, injouable.... Je ne vois pas les reliefs, la nuit!!!!! du coup, je me traine comme une vieille pour ne pas prendre de risques.... C'est ce qui fais la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ben vrai..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 usman a écrit:Moi aussi je préfère la conduite de nuit, circulation quasi nulle, suffit de bien ouvrir les yeux et de pas faire le con à 200km/h et c'est bon normalement. C'est la nuit d'ailleurs où j'ai pu faire mon record 142 km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Phil a écrit:usman a écrit:Moi aussi je préfère la conduite de nuit, circulation quasi nulle, suffit de bien ouvrir les yeux et de pas faire le con à 200km/h et c'est bon normalement. C'est la nuit d'ailleurs où j'ai pu faire mon record 142 km/h ??? ouep en marche arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pierke a écrit:Ben moi j'adore conduire de nuit...pas grands risques de rencontrer de la volaille en plus Par chez moi pour la volaille , c'est tout un élévage avec des Clone pour se remplacer. Tenez vous bien, sur mon trajet boulot (- de 15km): 3 Gendarmeries MAntes la jolie , BREVAL & Septeuil 2 Polices Municipale Mantes La jolie & Mantes la ville 2 Brigades mobiles. Et tout ça à la pointe de la technologie Put1 les enfoirés, la Golf, ils la voyaient venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as encore tous tes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 joz a écrit:Tu as encore tous tes points Y a des haut et des bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je pense avoir tout sur mon carnet (quoi que ) . La dernière fois que je me suis fait gauler, il n'y avait pas encore les points : 173 km/h sur autoroute . Bilan, 5 jours de retrait de permis et pas d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MOI sans vous mentir , mais alors seins cerement,,,,,,,, au volant de ma cox , la nuit je roule à fond la choupinette,,,,en général du 280 kmH,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Phil a écrit: 142 km/h ??? Non, 210 avec la C !! Et puis Phil: VTFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 usman a écrit:Phil a écrit: 142 km/h ??? Non, 210 avec la C !! Et puis Phil: VTFF !!! T' as raison, la vitesse, faut pas abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 !! Ben moi elle voulait pas avancer plus vite la C Un ptit kiki j'vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salva a écrit:MOI sans vous mentir , mais alors seins cerement,,,,,,,, au volant de ma cox , la nuit je roule à fond la choupinette,,,,en général du 280 kmH,,,,,,, Pareille avec La GOLF comme quoi VW c'est bon PS: Une GOLF II 80 (2 + 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Caesard a écrit:Salva a écrit:MOI sans vous mentir , mais alors seins cerement,,,,,,,, au volant de ma cox , la nuit je roule à fond la choupinette,,,,en général du 280 kmH,,,,,,, Pareille avec La GOLF comme quoi VW c'est bon PS: Une GOLF II 80 (2 + 80) Volks-vagin, la voiture des gynécos, comme la Vulvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites