Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Régulateur de vitesse

Messages recommandés

Bonjour, petite question pour les pro de la technique lol!

Peut on rajouter un régulateur de vitesse sur une 406 coupé qui en a pas ? (sois un régulateur d'une 406 coupé ou d'une 406 familiale à la casse auto) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que oui mais il te faut pas mal de pièces pour le monter( d'un modèle de moteur correspondant au tiens) + surement le faisceau qui ne doit pas être prévu mais avec de la patience tout arrive j'ai bien monté une clim sur une voiture qui n'en était pas équipé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori (mais a confirmer tout de même) ça ne pose aucun problème sur les coupés non-mux et semi-mux Wink

En revanche, je ne sais absolument pas ce qu'il en ait pour les full-mux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néo'multi'services à votre écoute Very Happy
Donc oui c'est possible Very Happy

Grâce à phB m'ayant vendu un régulateur de vitesse (1ère génération électro-mécanique avec pompe + poumon / capteurs de pédales / boitier de commande / Demi coque inférieure de volant / Commodo régulateur + bouton acti/désactivation), et surtout m'ayant guidé dans le montage, j'ai pu ajouter cette fonction essentielle à mon coupé 194 non mux BVM... Encore un équipement que Peugeot aurait pu proposé d'entrée de jeu sur les BVM et pas seulement sur les BVA (comme la fonction ODB absente de tout modèle avant restylage d'avril 1999) alors que tout est précâblé... No

Donc, après plusieurs heures étalées sur qq jours, j'ai pu enfin dire YYYEEESSSS !!! (les avant bras et mains levées malgré quelques griffures et coupures du à la bataille avec mon coupé lors du montage lol!)

Que ceux qui veulent le faire n'hésitent pas... c'est un must Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coooool ! T'as pris des photos et fait un PDF ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des radars à chaque coin de rue, cela devient une nécéssité. Des explications avec quelques photos ( si ce n'est pas trop demandé lol! ) seraient les bienvenues.
Merci d'avance
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...