Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silver01

Marchand de tapis ?

Messages recommandés

Salut, mes tapis avant n'étant pas de première jeunesse, je souhaite les changer. Sur ebay il y en a quelques-uns en vente : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4938.m38.l1313&_nkw=tapis+coupe+406&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

Je voulais savoir si certain en ont déja fait l'aquisition, et s'ils en sont content ou pas !
Est ce que le velour est primordial ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que cettains ont commandé sur ebay, et sont tres satisfait de leur tapis.
a l'epoque on ne trouvais rien en france, et ca venait de l'est ou du nord, avec des delai de 3 semaines environ.
aparement ce sont tous les meme.
velours?? c'est plus joli, mais plus cher aussi.
Bible tu peux nous en dire un peu plus, toi qui avait changé ceux du settant, et qui leur a mis quelques milliers de kilometres dans les pattes?

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Silver,
Personnellement j'ai acheté ces tapis sur le même site il y a environ deux ans. Je les ai toujours. Ils sont de bonne qualité. Le seul bémol, c'est le surjetage, je l'ai pris en jaune et je constate quelques petits défauts, mais rien de bien grave. S'il fallait les changer, je les reprendrai au même endroit.
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CELUI-CI ira très bien sur ton Coupé Riviera. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'en ai acheté sur ebay et je n'ai pas pris les velours mais les - chers.... et j'ai eu tord !
Le blanc/gris du gros logo se salit très vite et est difficille à nettoyer.
Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les miens récemment :
Gamme élite :http://www.automotoboutic.com/tapis-voiture/tapis-auto-Peugeot.html
Avant :



Après :


Idem pour l'arrière, en 1 seule partie à présent :





Bref c'est beau c'est neuf on verra la résistance à l'usage !
Je regrette l'amarante malgré tout ..

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...