Freddo_38 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Eh bien moi je dis que ça tape fort...............[url=[url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=15074922][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Maginfiquereste plus qu'a faire un loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Un copain, prénommé Julien, vient d'en commander une. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le loto c'est fait reste + qu'a gagner Sinon superbe un petit air d'aston vue de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Steph69 a écrit:Un copain, prénommé Julien, vient d'en commander une. Stéphaneça y est Alzheimer commence déjà à mon age je me rappelais même plus l'avoir commandée ah non ? c'est pas moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il te reste une option à mettre sur l'euromillion de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 450 cv, 301 km/h. Si elle est allégée de 200 kg par rapport à la version normale, les sensations peuvent être grandioses.Ce V8 est d'une musicalité hors pair. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Freddo_38 a écrit:Il te reste une option à mettre sur l'euromillion de vendredi en fait avec un euromillion dans la poche je me rabattrais plutôt sur ça je crois 4.7 L V8 , 910 chevaux ,1.100 Nm, 390 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Spécial dédicace pour Steph69[img][/img]Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Qu'y a-t-il dans ce kit ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas ouvert , surprise samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le tour de paris sur le prif en sens contraire a 250km/h en maserati Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Cette mélodie du V8 !!!Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koukoun 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour l'avoir, rien de plus simple, tu vas au McDO, et tu prends un menu MC Stradale (Xtra-dale)Puis tu as la voiture en cadeau! Quand t'as beaucoup faim, il y a que ça!!! Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 steph69: du coup pris dans l'élan j'ai laissé le cd dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouiiiiiii Bon il faut qu'on remette ça alors !!! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 http://www.leblogauto.com/2010/10/video-la-maserati-granturismo-mc-stradale-au-mugello.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Avec le même moteur que la MC Stradale...Lors du week-end dernier au Castellet, Maserati proposait d'essayer trois véhicules dont le GranCabrio, version 2013, dans sa livrée Rosso Triunfale.Rendez-vous pris, me voilà après une brève présentation du cabrio à son volant pour un essai de 15-20 minutes. Les conditions météo déplorables ne m'ont pas permis de rouler décapoté mais, tout de même, de profiter pleinement du chant du V8 fenêtres ouvertes.C'était le but principal de cet essai. Tout s'est donc fait en mode Sport avec les valves d'échappement ouvertes pour profiter des vocalise du baryton. Quel son ! Quel coffre ! Ca sonne de façon profonde, caverneuse, à la moindre sollicitation de la pédale de droite. Fenêtres ouvertes, c'est encore plus diabolique. Fenêtres ouvertes, rétrogradage 2nde -> 1ère, accélérateur soudé et sous un pont, ça dépasse l'entendement au point que l'essayeur maison me dit quelques mètres plus loin "C'est bon maintenant. Je pense que le pont s'est effondré avec les vibrations." Bref, jouissif même si je pense que le mode Sport n'est pas tenable sur un long trajet, ça doit bourdonner dans les oreilles.L'excellente bonne nouvelle de cet essai, c'est la BVA. De ma part, c'est plus qu'un compliment moi qui suis un farouche opposant aux boîtes à convertisseur, résolument anit-sportives et qui patinent. Du patinage justement, il n'y en a point. Ou très peu et seulement entre 1000 et 1500 tr/mn. La douceur est extrême, la vitesse de passage vraiment rapide et constante. On gère tout en manuel comme sur une séquentielle hormis le passage au niveau du rupteur et le double rétrogradage. L'adéquation de la boîte et du cabrio est parfaite.Un bonne boîte, un bruit d'enfer, il ne reste plus qu'à se laisser tenté par quelques accélérations et reprises. Le V8 4.7L offre un peu plus de couple que le 4.2 à bas régime. Ca part bien à basse vitesse d'autant que l'accélérateur est réactif. Après, c'est plus mitigé. Ca pousse fort certes mais le conducteur d'un GranSport est déçu. C'est nettement moins nerveux et réactif, beaucoup plus lent à monter à grande vitesse.Le plaisir est toujours là, et le GranCabrio donne envie de taquiner. Comme je me laisse facilement séduire, je réponds à l'appel par une conduite plus dynamique sur une route riche en virolos. Conduite souple à mi-régime entre 3 et 5000 tr/mn, pour profiter à plein du couple. La suspension, ferme mais pas cassante, effectue correctement son travail. Je place l'auto avant chaque courbe et les suspensions réagissent sainement. Ca se couche un peu mais rien de dramatique. Le train arrière lui par contre est très vite dépassé par les événements. A chaque virage, l'électronique se déclenche et corrige les travers. A titre de comparaison, ça me rappelle la ///M3 E46 (en plus confortable évidemment). On est clairement très en dessous de la tenue de route de mon Alfa 159 et je ne parle même pas d'un GranSport bien réglé, c'est un autre monde. Sur deux virages, je teste un peu sans placer l'auto. Le train avant se fait très lourd et tire le GranCabrio vers l'extérieur. C'est certes bien moins prononcé que sur une S5 cabrio, mais il faut corriger le sous-virage au volant. C'est bien un cabriolet GT. Et oui, il est vendu comme ça, il ne faut pas lui demander de jouer comme une sportive.Dans les articles, j'ai lu des critiques sur le freinage. Personnellement, je l'ai trouvé très bien. La pédale est douce et permet de doser progressivement. Le toucher est bon et le freinage puissant. Reste l'endurance que je n'ai pas pu tester mais comme il ne faut pas la confondre à la conduite avec une sportive, il n'y a pas de raison que le freinage pose problème dans sa logique d'utilisation.Reste l'habitacle du GranCabrio. C'est une question de goût me direz-vous. Les assemblages sont bons les palettes super pratiques mais la console pleine de boutons me file l'urticaire et l'agencement volant - palette - comodo rend l'utilisation des clignotants impossible sans ôter la main du volant à moins de disposer de doigts de pianistes. Les sièges sont jolis mais inconfortables pour un gabarit italien et ses 65 kg comme moi.N'allez pas croire pour autant que le GranCabrio ne m'a pas plût. Oh que si, il a des défauts à mes yeux certes, mais il est si beau et si chantant et si vivant que je suis sorti tout tremblant (de plaisir) de cet essai. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 mai 2013 question sonorité, je ne suis pas sur que décapoté ils soit plus bruyant a l'intérieur.le Z3 est plus agréable quant il est décapoté niveau sonore.maintenant il te faudrait comparer une GranTurismo avec une Gransport. Amon avis vu la prise de poids, tu dois retrouver certains des défauts du GranCabrio, avec peut être un poil de rigidité en plus.Mais quoi qu'il en soit, un cabriolet reste une voiture qui ne peut se comparer au autres Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Je te referai essayer mon GranSport dans 15 jours. Maintenant que le châssis a été réglé à la balance et optimisé, c'est un vrai kart. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2005pierric 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tu l'as essayée en boite auto donc ? Je me suis toujours demandé ce qu'elle valait en fait . Pour ma part c'est la boite pilotée MC Shift qui m'a séduit, agréablement La voiture quant a elle, ca n'est pas nouveau, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites