Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déformation de la boîte à air

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai constaté que mon filtre à air ne tenait pas correctement en place dans la boîte à air. J'ai pensé à un défaut de mon filtre Green que je soupçonnais d'avoir rétréci à l'usage puisqu'il tombait sur les côtés. Je rageais intérieurement en me disant que l'avantage du filtre coton en terme de durée de vie n'est pas fameux...

Hier soir, j'ai voulu y voir clair et remettre le filtre à air papier d'origine. mdr Il tombe encore plus au milieu de la boîte. Verdict : c'est la boîte à air qui s'est déformée ! affraid Elle a "gonflé" au milieu.

Avez-vous une idée pour transformer sa ligne "orangina" en une ligne "coca-cola" ?


J'ai bien une idée, mais pour ça il faut que Néo descende sur Lyon avec son Coupé et son admission dynamique... Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
J'ai bien une idée, mais pour ça il faut que Néo descende sur Lyon avec son Coupé et son admission dynamique... Rolling Eyes

Stéphane


Pas pour tout de suite malheureusement mais j'espère en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens , la longueur ou la largeur??
Reméde que j'utilisais sur la ford avant modif , 2 trous face à face, une tige fileté 4 ecrous freinés et 4 rondelles.
Il suffit de bloquer un coté et de régler de l'autre.
Cela permet de débloquer la situation , sinon BMC (pour mémoire l'importateur est dans la région Wink )

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le sens de la largeur. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi j'aurais plus penser a demonter ta boite mettre une sangle autour sans trop la serrer et chauffer l'ensenble de ta boite avec un decapeur thermique (ou autre)pour qu'elle reprenne sa forme d'origine par contre si ca marche pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'ai pas avancé d'un poil.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ho, j'ai changé mes bougies le week-end dernier...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Et ho, j'ai changé mes bougies le week-end dernier...

Stéphane

Si Seb oublie pas il va voir demain pour le prix du joint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hop, réparée (enfin) ce week-end.

J'ai vérifié avec le filtre à air papier d'origine pour être bien certain. La boîte à air sur mon Coupé a pris 1 cm en largeur !!! affraid et scratch

C'est vraiment surprenant. Ma réparation est simpliste, j'ai juste glissé une baguette en lambris de 1 cm sur un côté et hop fini.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré le filtre KN de Pocman. au montage, on s'est aperçu que la boite à air du 194 cv est plus longue de 3 mm et moins large d'autant comparé à celle du 210 (démonté et comparé). obliger de couper un peu le caoutchouc sur la partie la plus longue pour le faire rentrer et pourtant, y'a qu'une seul ref de filtre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Ma réparation est simpliste, j'ai juste glissé une baguette en lambris de 1 cm sur un côté et hop fini.

Stéphane

En générale la ronce de noyer on la met dans l'habitacle, pas sous le capot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...