alban4061 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi, j'ai bien envie de changer ce qu'il y a au bout des bouchons 28 kgs de moins dans les jantes , çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alban406 a écrit:moi, j'ai bien envie de changer ce qu'il y a au bout des bouchons 28 kgs de moins dans les jantes , çà devrait le faire sur un coupé rouge, il faut oser:en 18p bien entendu.OZ, c'est comme TSW, c'estde la bonne jante qui ne se tord pas (enfin moins que les marque exotiques)les super turismo, c'est celle que je voulais monter, mais le delai de commande etait trop important quand j'en ai eu besoin Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas de 18". je veux garder un certain confort et je voulais du 7,5, pas 7 pour que la diff de prix sur les pneus soit raisonnable. pour le dunlop sport maxx TT, il est 10 euro + cher que la monte d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Didier a écrit:DidierSans commentaireDr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Changement de programme.Je me rabat sur la dernière Team dynamics sorti le 2 juin 2010 !!Confirmation de la part du constructeur que ça passe sur le brembo. juste prévoir des cales mais no soucis c'est commandé et çà devrait donner çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Joli coup de photoshop..........J'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom34000 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hello,pour moi , t as bien fait.....je les trouves plus jolie ces jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si il faut prevoir des cales, c'est que ca passe pas sur le brembo.Alban qui abandonne le full stock Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour le nettoyage j'avais déjà abandonné le full stock avec le supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je préfère celle que tu voulais au départ (paroteck), la c'est un design rerepris par toutes les marques, rien de nouveau, a part pour cette marque peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je sais mais même si c'est du déjà vu genre RXII, c'est quand même à un tarif 2 fois moins cher en mygale, ca aurait donné çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alban406 a écrit:je sais mais même si c'est du déjà vu genre RXII, c'est quand même à un tarif 2 fois moins cher en mygale, ca aurait donné çàça fais pas beau (ça n'engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 +1Les parotech ressemblent à du volvo.............. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alban, peu importe ton choix, ce sera ton choix... qu'on aime ou pas... Mais c'est vrai que tu commences à te kékéifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vais mettre du noir 100% sur les vitres pour pas qu'on me voit alors ps : je rappelle quand même qu'à ma période Harley début d'année 90, mon sporster n'avait plus grand chose à voir avec l'original Avant après et encore, c'est pas la dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 21 juin 2010 wahouuu !quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et encore, depuis, j'avais mis des tés inclinés, amorto arrières plus bas et changé les pots pour des porker 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est fou. y'en a vraiment qui se rince sur notre dos. 4 jantes imola team dynamics France : 800 euroUK : 500 eurooui, je sais, je devrais le savoir depuis le temps mais bon, d'un autre côté, si y'a le moindre soucis sur une jante, je me vois pas trop la renvoyer par la poste… mes prochains achats, çà ne sera qu'en allemagne et en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quel genre de soucis???en general, la garantie des jantes est tellement restrictive, que si il y a un probleme quelconque, c'est de ta faute, et donc pas pris en charge.l'allemagne c'est pas super interressant, mais l'UK est tip top en ce moment, meme en comptant les frais de port.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alban406 a écrit:c'est fou. y'en a vraiment qui se rince sur notre dos. 4 jantes imola team dynamics France : 800 euroUK : 500 eurooui, je sais, je devrais le savoir depuis le temps mais bon, d'un autre côté, si y'a le moindre soucis sur une jante, je me vois pas trop la renvoyer par la poste… mes prochains achats, çà ne sera qu'en allemagne et en UK On veux les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour les jantes, c'est ici : http://www.alloywheels.com/product.asp?numPageStartPosition=25&P_ID=2575&strPageHistory=&strKeywords=&strSearchCriteria=&PT_ID=129et pour le berhinger 2496 et autre, c'est là : http://www.thomann.de/fr/cat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alban406 a écrit:pour les jantes, c'est ici : http://www.alloywheels.com/product.asp?numPageStartPosition=25&P_ID=2575&strPageHistory=&strKeywords=&strSearchCriteria=&PT_ID=129et pour le berhinger 2496 et autre, c'est là : http://www.thomann.de/fr/cat.htmlMerci beaucoup alban, tu ais le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 super! ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 kiki5253 a écrit:super! ça rend bienje l'ai vu de mes propres yeux hier à 17h30, ce coupé, les nouvelles baskets déchirent ! Alors, Alban, sinon, impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifique ,tu as un film sur les vitres ? et sinon tu fais quoi des BBs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbes ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites