Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom34000

Petit bouton de clef

Messages recommandés

Bonjour,

ca y est .... pour ma part, c'est fait...le petit bouton de ma clé est mort......
après un minute de silence...
je me souvenu de certains posts sur le sujet.....de la denrée introuvable sur le net pour certains modèle....le prix aussi....
la galère ....
alors, je me suis demandé comment je pourrai me demerder avec ce qui m 'entoure.....
et voilà.....

un stylo BIC et son bouchon en forme de champignon ....excellent....ca epouse tout le tour de l'ancien bouton..



après quelques retaillage en longueur à l'aide d'un cutter ....
remplissage du bouton(je me suis servi d'une feuille de papier à rouler) .....





je teste...ca marche mais le bouchon ne tient pas....
pour ça, je me suis servi d'une pochette hermetique....que j'ai ouvert en deux...





petit retaillage aux ciseaux ... remise en place du circuit imprime, fermeture.initialisation de la tele commande....




et voilà, ca marche !!! c est cool.

mes copains : les outils ....un ciseaux, un cutter,un coupe ongle de poche pour enfoncer le plastique dans la clé...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ce bidouillage

j'ai la meme chose a changer sur mes clefs le bouton ouverture est coupé en deux et s'est fait la malle, mais c'est la clef phase 2 si tu as une astuce du genre je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'avais pas de Bic noir ?







Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non pas de bic noir sous la main....mais ca ne me choque pas....ca donne un peu de couleur dans ce monde de brute....rire...

pour ton bouton julien, ce n est pas evident de se rendre compte du fonctionnement du bouton sans avoir la cle.....

de souvenir, moi j essayerai avec un morceau de chambre a air de velo......ou si ca doit etre moulant de gaine thermo retractable......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! mais génial ,sinon se 2ème petit boutons set a quoi ? car moi quand j'appuie dessus rien ne se passe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe micka a écrit:
mdr ! mais génial ,sinon se 2ème petit boutons set a quoi ? car moi quand j'appuie dessus rien ne se passe scratch


Tu fermes avec le gros bouton, et, dans la foulée (quelques secondes, pas plus), un appui sur le petit te met la "super-condamnation" (c'est à dire le verrouillage également des palettes intérieures, qui deviennent inopérantes), et effectivement te remonte les vitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi récupérer un bouton en caoutchouc sur une vieille télécommande TV/Hifi (retaillé a la lame de rasoir). pour ma part c'est ce que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...